neo282
neo282

inscrit le 24/01/05
8 messages
Salut,

Voilà, mon amie fait du snowboard depuis 7 saisons (bon niveau) avec une board de carve et des pompes rigides. Elle vient d'investir dans une nouvelle planche + fixe mais pour des boots softs alors on se demande quel modèle de boots prendre pour ne pas être trop dépaysée par rapport aux rigides ?
Merci de nous donner votre avis ?
chacha408
chacha408

inscrit le 14/10/04
13 messages
ah ah rideuze bien bien
ba je te conseil de regardé dans la colléction burton ya pas mal de choix (tribute de chez burton) ou les (moto) c comme meme mieu de ridé avec des boots bien rigide au niveau du spoiler enfin chacun son chois le mieu c dessayé en shop prende son temps c'est comme mmeme super importan le confort des boots
alllé tcho a+++ bon ride ....
FREEDOM RIDER
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Même cas de figure pour moi il y a quelques années, j'ai finalement opté pour des Van's Women (j'espère que Women est bien le modèle, en tout cas, c'est marqué dessus ;) ) dont je suis très contente. Elles sont bien rigides en tenue, mais aussi suffisamment souples à la cheville pour bien fléchir.
Apparemment, les Van's conviennent aux pieds fins. J'ai essayé des Burton et je nageais dedans. Même chose pour une amie.
Et le gros avantage : fini le tibia râpé et gonflé !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ma nana a topé des Nitro Walkyries modèle 2004 (-50 % au Vieux ) cette année et selon ces dires elles déchirent vraiment et le flex est hard (selon le constructeurs, les mags et les commentaires de ma nana).
Donc que du bon si t'as le pied compatible .............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass