Cynos
Cynos

inscrit le 17/01/05
1 message
Salut à tous les snowboarders (et boardeuses).
Voila cette année après 7 ans de location de snow j'ai enfin acheté ma board et comme elle est toute neuve j'ai vraiment envie de la bichonner (je crois que bcp de personnes se reconnaitrons).
Sur le forum j'ai tout compris de la technique du fartage mais il me reste une question. Au magasin de sport ils vendent du farte sous forme de deux batons de 15cm sur 3cm environs avec cette quantité je peux esperer faire combien de fartage ?
in aligot we trust...
in aligot we trust...

inscrit le 20/11/03
39 messages
10 ou 15
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
moi je dirais plutot 5-6, mais je suis généreux avec ma board....
Cynos
Cynos

inscrit le 17/01/05
1 message
Oki merci pour ces réponses ça m'à évité de faire du beau gachi car pour moi je pensais ne pouvoir farté que deux ou trois fois.
Bon maintenant faut encore attendre 7 longues journées avant de pouvoir enfin profiter de la bonne neige (et en priant que le dieu neige soit généreux cette semaine pour recouvrir tous les méchants cailloux ;-).
D'ici là bonne glisse à tous.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Je te conseil de prendre plutot du Vola Universel en 500gr chez le vieux , beaucoup moin cher que le toko (universel en batonnet). En plus il est beaucoup plus efficace , notement sur les neiges humide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass