CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
salut à tous ...alors depuis novembre je tourne et retourne toutes les planches et que je passe des bons moments à lire vos avis dur les boards...et je vient cette aprem de m'acheter la Misfit de Nitro en 158 , je ne suis pas parti pour celle là mais la superteam , celle çi m'a plus attiré et le peux de test que j'ai lu sur elle sont excellent,je connaissais un peu le vendeur qui lui l'avait testé et il m'a dit qu' elle réagissait énormement comme la Burton Custom et les autres vendeur étaient du meme avis...mon style est trés variable je peux passé une journée dans un park et un autre à faire du freeride...je touche ou deux et, j'ai je pense avoir un niveau correct....je fait 1.72m et 83kg (je suis un beau bébé;)...

Pouvez vous, si des personnes connaissent cette planche me donnez vos avis ...merçi et bon ride
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
C'est une bonne board, j'ai tester la T2 l'année dernière (c'est la même) et j'ai été super étonné, c'était la 57 (ou la 55, je sais plus); en piste bien, bon petit ollie et chose étonnate je me suis régalé avec en poudreuse. Petit détail je fais 1 m 90 eje fais du 44. Donc avec cette board si tu sais la conduire, la taille n'est pas un handicap
CALISSON
CALISSON

inscrit le 28/10/04
21 messages
Merçi de ton avis c'est cool de ta part , j'ai regardé elle fait 158.6 exactement... elle a l'air vraiment bien touche à tout d'aprés toi ça fait plaisir

si d'autres avis je suis toujours preneur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass