julie73
julie73

inscrit le 08/11/04
3 messages
Salut!
je ride actuellement sur une hammer hyleyn 147 bientot morte, je fais 1m65 pour 61kg, je passe partout, bcp de freeride, mais j'aime aussi aller dans les parks pour faire qq sauts, du moins essayer, et faire des courbes sur la piste. Je voulais savoir si la burton cruzer 155 pourrait aller pour moi, on dit qu'elle est polyvalente mais par rapport à la taille je sais pas bien si c bon ou pas. Y a-t-il des gens qui connaissent cette board et qui pourraient me renseigner please? merci!
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Ma femme possède un modèle de 2000 en 152 (elle fait 50 kgs pour 165 cms), à l'époque la hyleyn faisait jeu égal avec la feelgood (la haut de gamme Burton). La cruzer n'est pas destinée aux filles et en 155 la plage de poids est 61-84 kgs. Je pense qu'une Feather 154 serait mieux adaptée à ton gabarit tout en restant dans un budget abordable

matts
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass