sylvio
sylvio

inscrit le 09/01/05
3 messages
salut,je voudrais savoir quel snow choisir!!!
je fais 1m88 pour 75 kg,je cherche un snow polyvalent sachant que j ai 3 semaines de snow derriere moi!! une petite attirance pour le freeride mais voulant commencer a taper des petits sauts!! sinon connaissez vous les rossignol scopes? et pour ceux qui connaissent pouvez vous me dire ce que vous en pensez??? mon budget 400 euros maxi snow et fixes!!
merci beaucoup!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages
Un pote en a une et en est satisfait , il ride assez tranquille (pas de FS mais il pratique depuis plus de 10 ans quand même).
Les tests, lors de l'année de sortie, la donnaient pour une polyvalente de très bon rapport qualité prix. Je ne l'ai pas essayée.
pour la poudreuse faut pas hésiter à taper dans les grandes tailles sur une telle planche, sur le vieux campeur sa taille maxi est 162 (163 en modèle "scope+" wide ) un peu juste peut être pour le freeride vu ton gabarit mais ça dépend des gouts. (perso je suis sur une 162 pour 1,80m et 62kg)
sylvio
sylvio

inscrit le 09/01/05
3 messages
merci,c cool,ca fait plaisir d avoir une reponse !!
wé je pense que pour le freeride c peut etre un peu juste mais cette planche doit etre bien polyvalente de toute facon!!!
sinon si tu as d autres idée de matos!! n hesites pas,il me reste encore 2 semaines avant les vacances!!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tu peux essayer les APO Line ou Ride Control, idéal pour ton programme :)
Efficaces, peu chères, polyvalentes freerides.

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass