parce que mes potres qui font du snow me disent que c'est quand méme ultra dur ke je V étre dégouté et que je vais passer mon temps le cul par terre...........
j'aimerai savoir combien de lecon individuelles il fo prendre pour arriV a se débrouiller
C'est sûr qu'en 3jours tu commences à t'amuser, c'est à dire que tu tombes plus trop et que tu gères a peu pres correctement tes trajectoires. Tu prendras du plaisir parce que t'auras appris quelquechose de nouveau, mais tu auras pas le même niveau de sensations qu'en ski. Je connais pas ton niveau en ski, mais au bout de 9 ans si tu y vas souvent tu dois bien envoyer non?
Ce que je veux dire c'est qu'en snow tu apprends vite à te débrouiller, mais après c'est comme le ski, il faut du temps pour progresser en technique et ca demande un minimum de travail.
J'ai commencé avec 1 semaine de cours en groupe, ca te permet en fin de semaine de passer partout (sauf noires et pistes pleine de bosses). Dans la saison j'ai pris confiance mais j'arrivais pas vraiment à progresser en technique, je trouvais que j'étais pas propre. Encore une semaine de cours la saison d'apres pour bien comprendre ce que je faisais de travers et depuis je sens ce qui va ou pas dans mon ride.
Si tu decides de t'y mettre, jette un oeil la dessus avant:
www.extremecarving.com
Avant d'arriver a leur niveau il faut quelques années!
inscrit le 09/01/05
27 messages