J'ai une belle Crossbow 167 depuis 3 saisons, c'ést une planche de boardercross à base de bambou pour la rigidité et de liège pour l'absorbsion des vibrations engendrées par la rigidité.
Résultat, c'est une planche assez physique à emmener mais à haute vitesse, elle ne bouge pas et taille dans les bosses des pistes au lieu de se déformer. C'est un vrai plaisir!
Je pense que c'est le contraire des planches de freestyle mais ca ne m'empeche pas de faire des petits sauts avec.
En freeride, elle se rapproche pas mal de l'Element mais la planche plus orientée Freeride que l'Element chez arbor est la A-Frame avec le dessus aussi en bois apparent.
Toute la gamme
Sinon si tu veux un bon plan, j'avais acheté ma planche directement chez le représentant Arbor en Europe, c'est un allemand sympa qui s'appelle Gregor Common, tu peux trouver ses coordonnées sur le lien ci-dessus dans la rubrique contact.
Il m'avait revendu une planche de démonstration en fin de saison en très bon état à 200 euros. Etudiant à l'époque, mon porte-monnaie, avait apprecié.
inscrit le 03/01/05
9 messages