vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
En fartant ma Method 2001, j'ai vu que j'avais des p'tites rayures sur le vernis. Si je la renvoie chez APO, vous croyez qu'ils me la remplace par une Source 166 modèle 2005 ?

Hein, quoi ?! Le vieux barbu n'existe pas ?!...Ok, c'est bon...-->[]
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Si c'est 2001 faut voir ça avec Rossignol. Désolé mon gars, et puis 2001 ça fait beaucoup trop vieux, c'est 1 an la garantie pour une board.
Après appel Rossignol et vois directement avec eux.
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi le gros barbu je pense qu'il existe,

j'avais niqué mes fargo 2002 au niveau du Boa alors j'ai demandé à Van's pour me les réparer, pour faire bref un peu galére, le jour de noel je me suis dit
"aller Terje (parceque je m'appelle Terje quand je me parle) rappelle le mag pour voir si ils ont des news"

au bout du fil, le vendeur me répond, y a un bléme.... (aie aie ),
il faut les changer, mais je sais pas si tu vas trouver ta correpondance dans le mag, en tout cas, passe quand tu veux et prends celles que tu veux.

moi à l'autre bout du fil "J'arrive"

Aujourd'hui j'ai des fargos 2005 alors que mes bottes avaient explosé l'année de garantie, merci papa Noel van's.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi j'ai toujours en travers de la gorge une hammer pétée en 2 à la première sortie, renvoyée au SAV, revenue chez moi avec un mot qui signifiait "c'est ballot"... le père noël, j'y crois plus.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Pareil pour moi : je sors ma planche toute neuve, elle se désintègre littéralement au premier contact avec la neige, je renvoie les particules de poussières dans une enveloppe au SAV et ils me répondent
"Monsieur,
Bien fait pour votre gueule.
Cordialement"
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
cedd > Je sens une pointe de moquerie, là... ;)
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
[HS on] Sur un site de vente aux enchères extremement connu (vous voyez forcement duquel je parle) y'a un fou qui vend des planches à des prix microscopiques...
Burton, A-snow, etc... La plupart des ventes se finnissent dans quelques heures...
[HS off]
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Un peu, oui. Désolé. ;-)
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Y'a pas de quoi rire...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Non, c'est pas drôle en effet.....
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Vince, le Gros Barbu... Il se soudoie avec beaucoup de lait peut être... ;)

Ok.... --> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass