Alors voila je n'ai jamais fait de snowboard et je commence cette année en février je pense tout de même étre assez sportif et avoir un bon sens de l'équilibre. De plus je n'ai en général pas peur de me lancer.
Sachant que je ne part qu'une seul semaine et que je prendrai 2 foi 2 heures de cours, j'aimerai savoir en a peu près combien de temps j'ariverai a me faire plaisir en dessandant les pistes rouges (sans tomber) ? Est ce qu'il est réelement conseillé de commencer sur une rouge ? est ce que vous pensez qu'a la fin de la premiére semaine je pourrai tenter une noire ? en combien de temps j'arriverai a tourner des 2 cotés et a freiné correctement ?
Si vous avez des conseil pour m'aider a débuter il sont les bienvenus!!
je vous remercie d'avance, et vous souhaite a tous bon ride !!!
Sachant que je ne part qu'une seul semaine et que je prendrai 2 foi 2 heures de cours, j'aimerai savoir en a peu près combien de temps j'ariverai a me faire plaisir en dessandant les pistes rouges (sans tomber) ? Est ce qu'il est réelement conseillé de commencer sur une rouge ? est ce que vous pensez qu'a la fin de la premiére semaine je pourrai tenter une noire ? en combien de temps j'arriverai a tourner des 2 cotés et a freiné correctement ?
Si vous avez des conseil pour m'aider a débuter il sont les bienvenus!!
je vous remercie d'avance, et vous souhaite a tous bon ride !!!
inscrit le 28/12/04
3 messages