2. que ca coute rien d'avoir du style
Haha messire.. autant je SAIS que les sensations sont la (il fut un temps ou j'etais en nidafly voire en Arabis SLE), d'un oeil externe le style est tout sauf beau. Je trouve ca plutot horrible et coince avec notamment trop d'attentisme entre les virages et le genoux rentre a la J. Nerva qui esthetiquement ne m'inspire plus du tout.
Cela dit on ride pour soit meme donc tant qu'il y a des sensation -enormes- il y a du plaisir!!!!! Pour le reste, j'aime pas trop le cote couche a 90 degres sur la neige. Pour moi c'est beau jusqua 85 degres (superbe meme) apres se vautrer dans la neige .. bof
Dernier point, le plus important, ta video m'a quand meme bien inspire en me rappellant que les grosse courbes la truffe pres de la neige c'est top et j'en ai profite cette aprem pour faire des coupes enormes sur plusieurs face bien damne du coin histoire de voir si je savais encore faire de l'extreme carving (a 85 degres
) avec ma 157 de FS (21, -9!!). Et bien c'etait enorme comme sensations (j'avais oublie) meme si je manque un peu de longueur carre surtout en BS. (J'attends que Dimitri achete une swoard pour lui la voler les jours de neige dure -1 fois par an-
)
inscrit le 17/09/01
1067 messages