oneup
oneup

inscrit le 24/11/04
10 messages
Hello

J'ai vu dans cette grande enseigne qu'ils vendaient des fixations "Flow", par contre, je ne me souviens pas trop de la ref (FL 55 ? à vérifier).
Quelqu'un connaît ? Niveau prix (139 roros je crois), c'est dans la bonne moyenne ?

Je fais de la piste, un peu de sauts, et un peu de flat, est-ce que c'est compatible ?

Mici
^_^
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
[url=/forums/divers/petites_annonces/sujet-41278.html]vas voir la....

pour 20 roros de plus t'as des flows haut de gamme pas réservées à dkt...
et pour ton programme pas le moindre probleme...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
desolé... c'est ca le lien....
oneup
oneup

inscrit le 24/11/04
10 messages
quelle est la différence avec les "bas de gamme" ?
la taille M, ça correspond à quoi ?

(tu peux les repeindre en noir ? mouarf....)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin ouai tu peux le repeindre en noir(même si c'est dommage...)
bon le haut de gamme c'est juste que tu as des milliers de reglages en plus(spoiler, filin, enfin tout quoi...); une meilleure précision des fixs, pdes qualité reactives meilleures... enfin c'est une foule de details qui font la difference quand tu les as aux pieds; c'est ca le haut de gamme..
bon... juste pour toi jte les fais à 150 (!!!!)
mais attention je pars de grenoble vendredi à 5 h. du mat, pour ne revenir que debut janvier...
voili voilou...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ah.. la taille M ca va si tu chausses entre 40 et 43-44 ca depend de tes boots...
oneup
oneup

inscrit le 24/11/04
10 messages
merci pour ces infos (je fais du 43-44)

je pars pour la Suède demain, mais je reviens début janvier (et je suis de Lyon).
Je te recontacte si c ok ?

juste une question, pourquoi t'en sépares tu ?
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
taille M : jusque pt 40
taille L : 41 à 43/44
taille xl : 43/44 à 47 (enfin la plus grande pointure)
de plus il vaut mieux la régler dans le mag. pour être sure de pas se planter!
@+ et bon ride
P.S.: du Flow à 140€ reste tout de même du Flow et tout le monde n'a pas les moyens de se payer du Flow à 200€, et actuellement c'est une réf. sur le marché! c'est trés tendaaaaaance!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pour la taille je fais du 41.5 et c'est le shop qui ma donné ce M...alors qu'il y avait du L a coté....
pour ce qui de janvier.... si elles sont encore la, pas de probleme...
oneup
oneup

inscrit le 24/11/04
10 messages
c clair, je préfère pas mettre trop cher. D'ailleurs, les fix flow, ça passe avec des Burton (Moto ?) (vive Naouel)

Sinon, pour le M, ça semble moizi alors...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et pour ce qui est des reglages c'est d'une simplicité infantile..t'as besoin d'un tournevis.. jpourrais te montrer si tu veux...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
j'ai moi meme des motos, donc oui...
pour la taille faut essayer...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello si tu cherches des flows j'en ai aussi à vendre là:
[url=/forums/divers/petites_annonces/sujet-41368.html]sur cette annonce
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
oups c'est plutot /forums/divers/petites_annonces/sujet-41368.html
oneup
oneup

inscrit le 24/11/04
10 messages
bon, je vais continuer sur le forum Petites Annonces, là on déborde un peu du sujet (mais si vous avez un avis sur les dkt, je suis toujours preneur)
oneup
oneup

inscrit le 24/11/04
10 messages
merci de m'aider snowmamba ;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
je vais repondre à la place du saint pour ce qui est du motif de vente des flow c'est les gouts et les couleurs, je vends les miennes car finalement apres test je prefere les coques...voilà tout...cela dit c'est vrai que c'est chiant de mettre le cul dans la neige pour chausser mais bon....chacun trouve son compromis...(et ca dépend aussi de la forme de tes bottes , à savoir si oui ou non elles passent bien dans les fixs...)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
sinon pour repondre au post initial les flow de chez decat sont de vieux modeles vendus tres cher...en gros du vol..voilà mon avis..cherche donc à trouver les vieilles embases en question dans un shop respectable..bon courage...;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Le bosniaak (mon con*ard de coloc...) à raison.. chez decat, soit ils ont des modeles spé decat (de moins bonnes factures...) soit c'est des anciens modeles vendus trop chers...
et si je me separe de mes flow c'est effectivement une histoires de gout personnel.. je prefere revenir aux coques (rien a voir avec la qualité si c'est ca ta question...)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
oups desolé.. j'ai ecrit ca sous le log de mon coloc...mais c'est moi qui parle...

====>
disait:
Le bosniaak (mon con*ard de coloc...) à raison.. chez decat, soit ils ont des modeles spé decat (de moins bonnes factures...) soit c'est des anciens modeles vendus trop chers...
et si je me separe de mes flow c'est effectivement une histoires de gout personnel.. je prefere revenir aux coques (rien a voir avec la qualité si c'est ca ta question...)

900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
chez décat. pour trouver ces flow en question, qui vol l'autre? car le stock est conséquent, donc Flow en a sous le coude! non? de plus en général, les "grandes marques" proposent un "prix public conseillé" qu'applique toutes les boutiques en générale!! et mis a part chez décat. combien coute le 1er prix d'une Flow sur le marché? cette Flow là (decat) est une fix intermédiaire, pas pour performer, mais juste pour un usage confort, à la cooooool! mais c'est mieux que le "step in" emery! et à ce prix là on peut avoir une trés bonne fix "classique"
A vous de choisir!
ça caille ce soir, c'est bon pour la neige, bon ride...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass