Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages

Bonjour,
tout est dans le titre.... si vous savez où est-ce que je peux le trouver sur Grenoble (pour info c'est celui-là: au-vieux-campeur.fr )
@+

pyrider
pyrider

inscrit le 03/11/04
45 messages
je l'ai vu à la glisse,derrière le carrefour de meylan,mais la plupart des shops grenoblois doivent l'avoir.reste à comparer les prix!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tu peux aller chez Adrenaline qui vend du Dakine.
Sinon Apo fait des sacs pas mal sur le même modèles que Dakine.
Ou alors tu peux taper dans le bon back pack de haute montagne (15L, 20L, 26L et +) comme Eider, Millet, Northface... qui ne sont pas plus cher et souvent plus costauds ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
milk-> pour Adrénaline, de toute facon je vais y faire un tour mais sur leur site il n'y a pas de Dakine (enfin en tout cas pas celui que je cherche) donc je me suis dit qu'ils n'en vendaient pas...
J'irai faire un tour à La glisse. Sinon est-ce que vous connaissez l'endroit où je peux le trouver au meilleur prix? (tant qu'on y est ;))
L_Anthon
L_Anthon

inscrit le 15/01/04
127 messages

Il est a 57€ à Espace Montagne d'apres leur catalogue là => espacemontagne.com . Ca me parait pas plus cher qu'ailleurs.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass