gigofrag
gigofrag

inscrit le 13/12/04
0 message
bonjour,

voila , je cherche a renouveler mon matos et apres avoir parcouru le net, j'ai vu quelques boards dans mes prix et j'aurais avoir quelques avis ou conseil sur ces boards par apport à mon niveau

les boars que j'ai vues :

Flow KARMA 2004
burton cruzer/clash 2005
salomon ace 2005
rossignol scope 2005
nidecker axis/score 2005

quelques infos sur moi

1,74, 72 kg...chausse du 43

7 années de snow , enfin tout est relatif...c'est a dire 1 semaine par an, sauf 1 ou 2 annes au milieu


pour le style c'est polyvalent passe partout, pas mal de piste à defaut d'autre chose, quelques tricks gentil (3-6) en bord de piste et sur des bosses naturelles .. peu de park...et bon bien sur de la bonne poudre quand ona la chnce d'en avoir.

Voila, je cherche a renouveler ma vieille hammer juice 154 qui m'a bien donné satisfaction mais qui arrive au bout du rouleau..

Donc a un prix raisonnable j''hesite entre ces différentes board.


Merci pour vos avis et/ou conseils!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass