Bertrand57
Bertrand57

inscrit le 07/12/04
1 message
Salut a tous,

Voilà je suis assez fan de snowboard mais je ne m'y retrouve pas trop dans les thermes techniques employés...

Mais après, quelle taille de snow avoir pour moi? Si je me renseigne dans ma region, personne ne sais precisement me renseigner...
Bon je sais que je suis guffy (pied droit devant alors que quand on me pousse dans le dos, je met le pied gauche en premier...)

Sa fait 5 ans que je fais du snow avec ma board qui est une Burton de 155cm environ(je crois). Les fix sont des burton aussi et les chaussures des hamer.
Je pense refiler mon snow à ma copine pour la saison 2005/2006, et j'aurai voulu savoir quel type / taille... de snow je dois me procurer pour l'utilisation que j'en fait :

2 semaines /an et quelques jours dans les Vosges
En general je reste assez souvent sur les pistes. De temps en temps je vais dans la poudreuse pour me faire plaisir et j'aime bien me trouver des jolis sauts à faire (sur piste ou hors piste...) comme en motocross (j'adore être en l'air)
Sinon je fais 77kg environ pour 1m76 environ...

Please help...
Merci.
Bertrand57
Bertrand57

inscrit le 07/12/04
1 message
Personne n'a de réponses pour moi?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Un budget max ?

Pour la taille, pose la par terre et elle doit arriver entre le cou et le nez...
Plus c'est court plus c'est maniable plus c'est freestyle.
Plus c'est long plus ça va vite plus c'est freeride.

Pour la marque...
Plus c'est burton plus c'est cher mais bon, ça reste du burton...
Petit up pour apo... ex-a-snowboard si tu connais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass