Ridant principalement sur Avoriaz,je soutiens ce genre d'initiative...je supporte en effet les filles.
je vous conseillerais avec gentillesse,finnesse dans vos tricks,mais attention n'oublier pas :le snowpark doit se négocier avec douceur ;je résume:
1)fait un passage sans sauter pour checker les kicks ,
2)vérifie la neige (dureté
3)n'oublie pas de prévenir les gens quand tu sautes pour éviter d'etre plusieurs sur le meme kicks.
Check par conséquent les landings et éventuellement ejecter les parisiens en bigfoot qui pic-niquent sur le flat (plat )du jump pour éviter de leur couper la tete avec des lames.
4)commence par des tricks de bases sur des petits kicks ,half cab,180....enchaines tes tricks qui font chialer les gars seulement quand t es bien chaude..et pas avANT SOUS RISQUE DE TE FAIRE MAL...
5)si t'a un casque porte le , si t'en a pas achète en un!
Y'en a des hyper stylé facon casque de baseball,les autre casques je te l'accorde ne sont pas tres esthtétique pour la girl que tu es!Porte une dainese pour protèger tes fesses (indipensable)
6)une fois que t as fini ta journée de ride fait un peu de streching ,rien de tel pour recommencer le lendemain.
si tu appliques tout mes conseils,tu rideras longtemps sans te faire mal et en prenant soin des autres ,et en progressant un maximum.
yeyo manolo ,rideur respectueux ,meme des parisiens en bogfoot.
"parce que nous vivons tous ensemble sur cette petite planète et qu'il faut respecter son prochain malgré ses différences" YEYO MANOLO 1980 2023
inscrit le 02/12/04
8 messages