snowmama
snowmama

inscrit le 20/11/04
1 message
voilà mon problème : je suis une adulte (vi, vi, c'est vrai !), mais je chausse du 35-36. Du coup, je dois en principe m'équiper chez les enfants. J'avais réussi à trouver des fix "step-in", mais là elles sont nazes et je dois changer. Chez les enfants, ces fix sont rares et je n'en n'ai pas retrouvé. Est-ce que qqun sait où je peux en trouver, car j'aimerais vraiment rester sur le step-in ! euhhh, si possible, une adresse en Suisse où France-voisine ce serait cool ! (je sais, suis exigente.... ma foi, on s'refait pô;)
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
j'ai vu des fix "small size" pour adulte dans les bourses aux skis du coté de chambéry..mais elles sont passées donc ca sert a rien que je t'en parle.
sinon, tu peux faire un tour sur tous les sites d'achat en ligne. tu dois certainement avoir des fix step in neuves pour minipieds!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass