Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Tout est dans le titre : Surf la tête en bas

:D
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ben dit' donc!
balaise!(menfin bon c'est pas trés jolie je trouve)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Il dit qu'il voit pas bien l'intérêt.......
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
L'interêt c'est de se faire plaisir avec un truc un peu insolite ... En même faire des tours en l'air ou slider sur des barres je vois pas trop non plus l'interet à part se faire plaisir (et se faire des $$$ pour certains).
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
ahaha ca déchire :]
et ca doit pas etre si dur a faire que ca finalement, comparé a d'autres tricks nettement moins insolites
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Oui , sinon pour la tete en bas, j'avais vu un cours qui expliquait comment faire la roue en snow en partant en nosepress et en forcant encore plus pour finir par tourner, ca rendait pas mal mais je ne trouve plus le lien vers la video.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Faire la roue en snow?? moi, j'connais en moto mais bon, meme si ca n'a pas sa place ici, c bien drole :)
Un bô freinage
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Tartif> Je m'en lasse pas de la repasser.:) :)

POur le snow tête en bas, il est clair que le jib deviens de plus en plus numéros de cirque, c'est marrant une fois, ce sera génant quand t'aura des rails tête en bas dans les parcs.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
c'est clair et bientot le "grand 8 " dans les park aussi... remarque tant qu'on prend son pied
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass