ambalator
ambalator

inscrit le 14/11/04
0 message
Voila je mesure 1m83 et je pese 79kg, je chausse du 45.Je cherche la bonne polyvalante entre les deux.
La baron 26cm de large et 162 (c'est la custom en plus large apparemment...), et la shogun 163, 25,6cm .La nitro correspond plus à mes caracteristiques mais on la considere comme une pure freeride.Burton a une bonne reputation mais elle est moins chere que la shogun ce qui m'arrange un peu, que choisisseriez vous entre les deux?
Merci et encore merci car j'en ai marre, je veux faire un choix definitif , car je sais plus quoi choisir entre nitro et burton !
PS: la planche devrait entre 160 et 166 pour la longueur, et 25,3 à 26cm pour la largeur d'apres les tableaux)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
je prendrais la shogun si je devais choisir entre les deux, mais je prendrais la Element Wide (Arbor) 167 si je devais choisir dans cette catégorie...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ouais t'as raison Castor !!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass