Je possedais avant une nitro spectrum (164, 25,7)et aujourd'hui j'ai des tunes pour m'acheter quelque chose de bien.
Que me conseillez vous?
Merci.
Salut,
Avec ton 45 oublie les board avec du 25 cm au patin si tu tapes des angles au pied arriere entre - 12 et + 12 ° (voir plus mais ça dépend des boots aussi).
Moi je fais un 45 aussi et je met 0 ° au pied arriere ....donc je tape dans les wide board (26 à 27 cm au patin).
Donc la custom, si tu met pas de l'angle à l'arriere c'est pas la peine d'y penser.
Voici quelques boards allround en wide (elles n'y sont pas toutes, loin de là mais ce sont des valeurs sures ...):
- Nidecker Smoke XL (un peu plus typé FS mais bon, passe partout à ce qui parait)
- Nitro Saber
- Apo Line FT
- Burton Baron
- Dynastar Cham
- Hammer Broadline
Moi perso (si ça peut t'aider..et sachant que je fais 1m85, 75 kg, et que je voulais un planchon bien polyvalent avec une tendance poudre), cette année j'ai hésité entre une Saber 166, une Smoke XL 166 et une arbor Element Wide 167..et j'ai pris la Arbor.
Si tu veux avoir avoir un tableau de correspondance pointure / angulation, va voir ce site : www.hammersnowboards.com
inscrit le 14/11/04
0 message