louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages

voila la ( blacksmith dabsupra) j'ai tous di ds le titre mais bon je voudrais savoir si quelqu'un la deja testée ? et savoir ou je pourais la commander sur internet et quelle fix adapter dessu voila la board
objectiveride.com
merci d'avance bye

louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
svp si vous savez ou je peux la commander sur internet dite le moi merci d'avance
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
la commander je sais pas, mais potes on on une ( de l'année derniere) elle a l'air capricieuse, mais sympa a rider.

Je pense que c une planche dificile pour un total débutant, mais sinon sympa a rider ( je tens dirai plus apres le we du 4 decembre si tu veut )
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Salut !
Je connais très bien Blckmth et son team (un vieux pote des boss) et je ride que sur du Blckmth. J'ai déjà ridé la bad que j'adorais et qui est toujours à la maison, planche facile mais un peu souple (j'aime pas les planche trop rigides). Ma nana a appris à rider avec! La Badsupra est plus rigide, tout dépend ce que tu recherches, pour quel type de ride etc...
Dis-moi où tu habites et je te dirai où la trouver. Je vois le boss ce soir (Beaujolais nouveau oblige...).
Perso j'ai la Loudvibe, planche freestyle mais plutôt nerveuse. Comme j'ai un petit gabari c'est une planche à tout faire.
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
:cry: on ma volé ma loudvibe l'an dernier
louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
salut merci de t conseil j'abite a epinal dans les vosges pres de nancy :) je les trouver ds un shop de skate mais il avait pas ma taille :// donc j'ai cherché d"autre board et j'en e vu une pas mal c une nitro team 2004 sur glisshop et beaucoup de personne mon di quelle etait tres bien donc comme je vois que tu ti connais pas mal je te demande voila merci davoir rep :)
bye
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
RomITWT désolé !
> Louzbek, 1 bonne nouvelle : Blacksmith est distribué par Quai 34. 1 mauvaise nouvelle : la Badsupra a été remplacée ! PS: Nitro je connais pas..
louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
oki et elle a était remplacé par la quelle ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass