Hello,
J'ai longtemps hésité la saison passée entre le melolo et la fish...
Mon choix s'est finalement porté sur la fish, et voici ce que je peux t'en dire (le programme de ces 2 planches n'étant pas très différents...)
En pow, c'est une tuerie (c'est mon avis...) hyper stable en grande vitesse et surtout hyper maniable!!! Elle dégeauge toute seule et sans efforts!
En piste, ben j'ai aussi été super surpris par sa stabilité et sa possibilité à carver... et ce aussi bien à grande qu'a petite vitesse! Je ne m'attendais vraiment pas à ça! J'ai même été tellement surpris que je me suis pris à la tester en switch... mais là elle est vraiment pas faite pour!!!
La Malolo est un peu plus "polyvalente" que la fish et doit donc bien passer sur piste (attention, ce ne sont pas non plus des planches que se laissent rider toute seules, il faut bien les conduire!). Pour ce qui est de la pow, je pense que tu trouveras ton bonheur... C'est que du régal!
Après tout dépend de ce que tu recherche dans ta board... si tu cherches un planche facile à rider, et pour passer partout, je suis pas sure que tu y trouve ton bonheur...
Moi j'ai gardé ma planche de FS en plus, et je ne sort la Fish que lors des grosses conditions... ou les jours de ride "pépère" sur piste quand je suis avec des potes qui ont pas de gros niveau... histoire de carver un peu...
inscrit le 20/12/03
87 messages