castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Pour un travail en cours, j'aurais besoin de la collection complète des magazines Snowsurf et Onboard (voire autres journaux de snow?) de l'année 2004 (janvier à octobre) pour une durée de un mois. Si quelqu'un peut me dépanner, je paie les frais de port aller et retour plus un cadeau.

merci :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je pense que tu vas trouver plus facile sinon je me tiens à ta dispo pour snowS
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
J'ai le spécial test, le premier.(mais celui-là beaucoup l'ont..)
Ptet un autre faut que je regarde.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
si jamais t'as besoin j'ai tous les numéros snowsurf vu que je suis abonnée.Jpeux te les prêter,je les connais par coeur ;)
il doit manquer juste la page à renvoyer pour gagner une board a chaque fois.
Jsuis à Tarbes et jpeux te les faire passer par Pefu ou autre,parce que les frais de port c'est pas trop pratique surtout que c'est lourd.
donc voilà,si çà te va ben tu me le dis :)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Yes! nickel Emilie, si pefu peut me les ramener, ou Cécile (par elie) le plus rapidement possible c'est génial. Merde, mon cadeau était plutot pour homme ;)

si un-e abonné-e à onboard peut m'aider ce sera parfait maintenant...

:)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
bon ben je pense que c'est pefu qui va s'y coller, merci à lui !

Les mags seront sur toulouse lundi normalement et gardes les tout le temps que tu veux mais prends en bien soins ;)

Pour le cadeau (je l'avais pas pris au sérieux mais en fait il falait!), t'auras qu'à le donner à Mister Pefu (je crois que c'est un homme) ;)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pour les mags, je confirme: je peux te les amener lundi à Toulouse, si c'est assez tôt pour toi! Je te propose de continuer par MP pour le RDV.

Après, pour les histoires de cadeau et d'homme, je crois que je n'ai pas tout compris, je demanderai des précisions à Emilie ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass