louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages

voila je veux m'acheter une board et j'ai vu 2 board chez nitro la punisher et la voltage si vous avez des conseil a me donner je veux bien et je fait 1m73 60 kg et je recherche une board pour de tout et du freestyle pour etre bien a l'aise su snowparck et autan sur piste voila merci d'avance.
voltage :abslyon.com

punisher :abslyon.com

louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
personne peut me renseigner ? plz ...
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
si je peux.. enfin sur la punisher.. déja c'est une pure freestyle qui envoie pas mal. je l'avais testée l'an dernier et elle m'avait vraiment bien plue. si t'aime t'eclater sur les parks ou te faire tes propres kickers, elle est vraiment enorme.
je peux pas comparer avec la voltage, je l'ai jamais testée.
voila
ah oui, et pour la taille, je te conseille une 155maximum!
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Gaffe à ta pointure pour la voltage
j'en ai une en 152 mais jamais tester donc je peux pas te dire comment reagit la board par contre elle est pas tres large
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Ca t'interesserai pas une board rossignol ?

J'ai une Decoy 157 et un pro modele travis rice en 157
louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
alors la punisher m'interesse beaucoup quelle fix de bonne qualitée je pourrais adapter sur cette board qui sont bien j'ai vu les fix nitro commando si vous pouvez me renseigner la dessus merci davance
je vous redis ma taille mon poids et ma pointure : 1m73 60 kg et 42 en pointure voila merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass