hop hop hop.... petite précision tout de même: il n y a pas de mousse dans les boards nutro.. de haute gamme.
Shogun, Darkhorse, Team en sont dotées (pas regardé les autres), mais la naturals par exemple gambade joyeusement sur ses couches de rohacell (mousse super top selon le faricant: rohacell.com
)
Désolé, je suis pro-nutro, mais ça ne m'empêche pas de dire qu il y a des boards en mousse... Ben si, et ça, c est pareil pour tout le monde (même pour Berton, ben si)
Je pense qu il faut bien savoir qu une board a moins de 300roros (neuve et de l année, j entends) veut en gros dire: eh mec, je suis plein de mousse!
Maintenant, c est pas parce qu il y a de la mousse que la board est toute molle hein... par mousse faut entendre une structure rigide mais plus legere et moins durable que le bois, mais qui a les memes propriétés a court terme (1 à 2ans de ride)
pour revenir sur le conseil: Nitro Team ou Hammer condense... on a chacun notre apreciation et nos subjectivités... je pense que tu devras choisir en fonction de ton utilisation (rigidité, rayon, longueur de carre,taille au patin, réactivité, vitesse d utilisation) et des conseils des autres qui les ont utilisé (peut etre)
alors, pour l avoir essayé, je dirais la Team
Bon, c est vrai que nitro, ça veut aussi dire que tu dois en boire, de la nitro... parce que les cuissots...
inscrit le 05/11/04
0 message