Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
qui se souvient des fixation baseless ou le pied était directement en contact avec la board, ou l'on ressentait les moindres imperfections du terrain et ou les vibrations engendrées nous fesaient claqué le dentier... au fond, les baseless n'étaient telles pas au snowboard ce que les Harley sont à la moto ?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Tu pourrai mettre une photo ?
Car je ne connais pas du tout... :(
Tu parles des fixations où tes pieds étaient tout juste maintenu par des lanières ? style apocalypse snow...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
une idée bien conne faite pour les skateurs de l'époque en leur fesant croire a plus de feeling et de control de la board, ils y on pas cru longtemps...d'autan qu'elles se déformait facilement. mais ct marrant sur nos skate des neige en 148 ;)
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Meme Burton avait suivi le mouvement avec son propre modele baseless pour la planche de Jeff Brushie. Yeah!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
je n'ai pas trouver de meilleures photos mais bon tu peux apercevoir le systeme baseless
Largol
Largol

inscrit le 24/03/04
23 messages
Dans l'temps, ma brave dame, il y avait les Emery Baseless, les K2 aluminium basless, les Ride basless.
De memoire, ca devait etre vers l'anne 1994, mais je ne suis pas sur, a confirmer.

Sur ma Jamie Lynn, javais mis des Emery basless car il fallait economiser du poids (sic) !

Colargol.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass