groupe des fans et possesseurs de A Snowboard sur Facebook
facebook.com
groupe des fans et possesseurs de A Snowboard sur Facebook
facebook.com
otaket (10 novembre 2008 14 h 57) disait:
A Snowboard Source 164 neuve achetée cette semaine, dernière année de prod 2004
Salut à tous !
Pour les amateurs, je suis tombé sur ça...
cgi.ebay.fr
mais bon c'est pour le A qu'il y a dessus, pour une foi l'artwork laisse à désirer...
Et sans trop de rapport, voire même à l'opposé, pour ceux qui se la jouent luxe :
cgi.ebay.fr
No comment...
Allez je viens de m'inscrire, je suis totalement novice mais je vous poste quelques photos de la mienne , une Vintage 61 de je ne sais pas quelle année. C'est ma première board, je ne l'ai pas essayée encore, mais on m'en a dit que du bien, vivement la neige !!!
img18.imageshack.us
img199.imageshack.us
Comme vous le pouvez (tres mal) le voir sur la 3e photo, j'ai un petit accroc sur la semelle, vers la carre. On ne voit pas mais c'est pas tres profond, pas tres étendu non plus mais ca a atteint tres legerement le bois dessous. Je pense que le proprio a du essayer de reparer avec une sorte de résine car il y a une sorte de vernis sur la "plaie".
Question ; c'est grave docteur? ca necessite des soins particuliers ou ca peut rester comme ca?
MaMaX21 (15 sep 2008) disait:
assefan (20 fév 2009) disait:
merci freehug pour ta réponse !
Je vous entends beaucoup parler d'Apo, c'est le successeur de A Snowboard ?
Et sinon, sais tu à quel prix je pourrais vendre ma planche A snowboard David Vincent de 1997 (d'après ce que j'ai pu lire sur le topic), c'est exactement la même que Katou
katou disait:
Bonjour tout le monde,
comme il y a l'air d'avoir pas mal de monde fan d'A Snowboard ici je pense que c'est l'endroit pour poser ma question.
Je cherche à me prendre ma première planche à moi (terminé la location) du coup je check les différentes offres.
Je suis tombé sur cette planche sur ebay
cgi.ebay.fr
A priori c'est une A Snowboard, une royale. Pouvez vous me donner plus d'information dessus (quelle année, quel programme).
Pour ma part on peut considérer que je suis un "Debrouillé" sur les pistes. Est-ce que cette planche me convient ?
De même, mesurant 1,74m, une 156 est elle adapté (sachant que je cherche pas forcément à avoir beaucoup de longueur pour de la poudreuse ou moins de longueur pour du park, disons la configuration de base pour du 1,74m )
Merci d'avance pour vos réponses
inscrit le 24/12/08
3 messages