walbed
walbed

inscrit le 07/12/05
2 messages
Faust (29 novembre 2005 10 h 07) disait:

AAAAAAAHHHHHHHHHHHH jsuis désespérément a la recherche de la DV de 1995, cest a dire celle de user340.... entre 147 et 155,

salut a tous les connaisseur !
Faust j'en ai peu etre une a te vendre en 150 de DV c'est la même que user 340 envoi moi ton mail par MP
bye !
(moi je recherche une vintage ou methode en 155 à 160)
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
Lu tt le monde!Je viens de decouvrir se ti forum special fan de Asnow, terrible!!! :)

Je viens vous presenter mes tites board qui font de la vie d'un rider une bonne raison de se lever au aurore pour en profite un max!

1method ltd ft160...terrible!

1method 2004... egalement terrible!!

1blend .56...malheureusement trop petite! :( donc elle reste en deco! je ne vais pas la vendre j'en serai malade!!

et derniere acqusition 1 apo amanite 160 2005 acheter en fin de saison.Vivement les premieres neige pour le test!!

sinon si qq'un peu me rencarder sur une method ltd marc dorcel, je suis bien entendu preneur!! ou meme une Method Polaschek 157!

bon ride a tous! et viva A.

....comment on insert les tof?
juliehornet
juliehornet

inscrit le 01/10/05
32 messages
ben moi j'ai une crystal en 152, model de 2001 je crois, elle est magnifique!!!

elle est super bien, meme si je pense a en changer. mais je ne pense surtotu pas la vendre, je l'aime trop
Remz
Remz

inscrit le 09/12/05
2 messages
J'ai une vintage 61 et je pleure à chaque fois qu'un caillou l'éffleure...
On en trouve encore des a snow à la vente?
Tsympaboy
Tsympaboy

inscrit le 11/12/05
2 messages
Hello, sympa ce forum sur les a. moi j'en ai une avec qui j'entame ma 4 ou 5eme saison, et chaque année jme dit l'année prochaine je change sauf que au final une fois dessus, je sais que j'en ai pas besoin de changer ma a. même si vous le verrais sur les images elle à pris de sacré coup, entre autre un way-in sur le toit en tôle ondulé de la bergerie du snowpark des 7laux. la tôle ondulé à rapé la semelle de la a. comme une rape dans le gruyère... Je ne connais pas le modèle de cette board acheté d'okaz à 1000balles avec les fix burton, elle fait 149 existe t'il un repertoire de toute les modèle de a.?
Tsympaboy
Tsympaboy

inscrit le 11/12/05
2 messages
voici la board dont je vous parle.

les details graphiques:

son point comun avec le gruyère:

voilà a+
kaly
kaly

inscrit le 11/12/05
2 messages
Comment çà fait trop plaisir de voir un topic sur A-Snow :p

Je vous avouerais que quand j'ai débuté, petit budget oblige, j'ai d'abord acheté une BlackSmith Bad Supra en 159.

A suivi une A-Snow Vintage en 156 modèle 2001-2002 si je dis pas de bêtise. Sur laquelle je me sens à merveille.

Je l'ai pas mal usée car j'ai bossé 3 saisons aux Ménuires, avec gavé de temps libre pour rider :D donc beaucoup de sorties par an

Et depuis je me suis pris une Palmer HoneyPro en 156 :) car j'ai pu faire une pire affaire en fin de saison, soldes.

Mais je comptes vite repasser sur Apo :) pour mon prochain achat.

Là seule photo de ma Vintage que j'ai sous le coude, là
http://pix.nofrag.com/47/f7/1428374728f304dd5519a2b8c630.jpg
http://pix.nofrag.com/1e/6e/0359ba4f33950682a3d2b7fa605f.jpg
dr_ed
dr_ed

inscrit le 21/12/05
5 messages
Salut tous,
c'est vrai que ça fait plaisir de tomber sur des amateurs de A.
J'ai d'ailleurs un super model David Vincent dont j'ignore l'année. Je crois l'avoir acheté en 2001, mais il me semble que c'est un modèle de 2000, quelqu'un peut me confirmer ?
http://dred.gotdns.org/board.jpg

Je sais pas si vous connaissez le motif de la semelle, je ne l'ai croisée que rarement sur les pistes.

D'ailleurs, je cherche à la vendre. Si quelqu'un est interessé, elle est en parfait état et fait 1.6m. N'hésitez pas a me contacter par mail.

Ed
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Non je crois que c'est une 2001 ta DV
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
C'est la tienne sur Ebay ???
dr_ed
dr_ed

inscrit le 21/12/05
5 messages
Oui, c'est bien la mienne sur eBay.
J'ai finalement craqué et je m'en sépare.
tripix
tripix

inscrit le 22/12/05
3 messages
Stations : 1 avis
Hummm, dis-moi dr_ed, t'as déjà vendu ta dv ???
Parce que je viens de faire un tit tour sur ebay, et j'ai vu que t'as retiré ta planche des enchères...
J'suis dégouté, elle trop terrible quoi !!!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Elle y est toujours, mais son prix de depart est un peu eleve pour que les encheres demarrent.
Il devrait la baisser pour attirer les encheres...
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Oui suite a une erreur, la board a été remise en vente sous le n° 7206676348 moi aussi elle me tente bien :)
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Moi aussi je suis l'heureuse propriétaire d'une A Snowboard Féline 146, mais malheuresement je m'en sépare cette année, alors s'il y a des interessés...! Je n'ai pas d'idée de prix, c'est déja dur de la voir partir.....espérons que ca soit pr une Apo
dr_ed
dr_ed

inscrit le 21/12/05
5 messages
Bon, c'est vrai que je suis un peu un boulet, et que mon annonce a été retirée par mégarde (c'est pas mon compte eBay, celui d'un pote, et on a du mal se comprendre au tel, au final il a retiré l'annonce, et j'ai eu 6 acheteurs qui m'ont incendié par mail ...)

Maintenant, elle n'est pas encore vendue, mais les anciens acheteurs ont retrouvé le chemin de la nouvelle annonce et c'est probable que cela se fasse.

J'ai mis un prix plus élevé (140 au lieu des 90 d'avant) car sitot l'annonce postée, j'ai plusieurs acheteurs qui m'ont proposé en privé de la prendre a 150€, sans bien sur faire une enchère, ça serait trop simple...

Bon, par contre après commence une approche autrement difficile, quelle sera la planche qui succédera honorablement à celle ci ...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages

Un petit lien pour les amoureux de la marque comme moi . Pour l'instant j'ai une Serge Vitelli, et une Vintage Calamity Jane Signature mais j'espère bien avoir une Axel Poporté.

lastsession.com

MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
merci dr_ed pour le contact, te tiens au courant pour la recuperer!

Desole les gars mais la dv de dr_ed va passer le reste de sa vie a dijon!!

bon ride a tous!
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
MaMaX21 (09 décembre 2005 12 h 47) disait:

Lu tt le monde!Je viens de decouvrir se ti forum special fan de Asnow, terrible!!! :)

Je viens vous presenter mes tites board qui font de la vie d'un rider une bonne raison de se lever au aurore pour en profite un max!

1method ltd ft160...terrible!

1method 2004... egalement terrible!!

1blend .56...malheureusement trop petite! :( donc elle reste en deco! je ne vais pas la vendre j'en serai malade!!

et derniere acqusition 1 apo amanite 160 2005 acheter en fin de saison.Vivement les premieres neige pour le test!!

sinon si qq'un peu me rencarder sur une method ltd marc dorcel, je suis bien entendu preneur!! ou meme une Method Polaschek 157!

bon ride a tous! et viva A.

....comment on insert les tof?
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages

Ca y est apres bien du mal j'ai reussi a poster les photos
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
la source (2003 ou 2002?), c' est normal qu' yait encore les autocollants sur la semelle?
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
c'est pô une source, c'est une blend, elle est trop petite pour moi donc elle est restee neuve...tant pis! lol
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Dis donc la MTD ça serait pas la mienne par hasard?
;-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et pour l' année, c' était bon?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Chez Rider Family Toulouse ils ont une Method d'occas à vendre. Je crois que c'est une 160.
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
Ta method?? J'en sais rien g acheter sur ebay l'anne derniere,
c'etais la tienne? en tout cas elle est terrible, et a fait des jaloux sur les pistes!!! :)
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
bert05, pour l'anne en faite, j'en sais rien je crois que c une blend de 2002 mais pas sur, si qq1 peut me rencarder..
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
Moi cest la feline, en violet avec la nymphe derriere elle est magnifique d'ailleur c'est trop dommage qu'aucune autre marque ne prenne soin de l'aspect esthetique des boards
j'ai ete obliger de laisser a la maison mon asnow… (cause trop vieille) pour la troop de burton excellente board mais vraiment laide surtout avec les dauphins qu'ils se sont sentit obligé de rajouter cause board de meufs… comme si les filles kiffé les trucs niannian sur leur board!
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
>DR_ED

merci bien pour se contact on y sera qd meme bien arrive!
Dsl les gars mais la dv de dr_ed est maintenant chez moi!!

...et elle est terible de chez terrible!! :)

dr_ed, je te filerai l'ad de se que l'on a parler se soir.

bye tout le monde et bon ride
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
MaMaX21 (25 décembre 2005 18 h 58) disait:

Ta method?? J'en sais rien g acheter sur ebay l'anne derniere,
c'etais la tienne? en tout cas elle est terrible, et a fait des jaloux sur les pistes!!! :)

Bein oui c'est la mienne!!!
A la la, j'y repense souvent j'espère que t'en prends soin, au fait tu devais pas m'envoyer quelques photos??? ;-)
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
>sylvain mirouf

T sur? je l'ai acheter sur ebay, et il y avais des fix burton custom violete ou bleu dessu.Je les avais pas prise.
SI c'est le cas, :) le monde est tout ti on se retrouve la dessus!!

T'inquiete pas pour la method bleu, j'en prend soins comme toute les autres!!

Sinon pour les fotos, c'etais des fotos de quoi que je devais t'envoyer? m'en rappel plus
Et t'a racheter quoi comme board apres la method?

A bientot
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
des photos de la board, pour les fix c'est normal je les vendais pas avec la planche, sinon t'es suisse et genre je te l'avais envoyer en France à la frontière, si c'est bien toi...
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
>sylvain mirouf

Et nan dsl suis pas suisse!
J'habite dijon...
donc sois tu te rappel pas sois c pô moi! :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Non je l'ai envoyé à un suisse, à la frontière pour ne pas payer des suppléments pour l'envoi. C'est marrant parcequ'il me l'a acheté sur ebay, et vue que se modèle doit pas y en avoir des masses... combien tu l'as acheté?
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
>sylvain mirouf

Je l'ai acheter 150 ou 200 je crois.
Et effectivement il doit pas y en avoir des masses car annee 2004 oblige et non vendu dans le commerce( normalement!)car certain magasin en proposaient qq une mais il fallai se lever tot pour en trouver a de bon prix!!

sinon si tu connais par contre qq un qui vendrai une method marc dorcel? car ca fait une paye que je la cherche!!

aller biz et a bientot! :)
Tymmy
Tymmy

inscrit le 02/01/06
1 message
Bonjour, je possède une Vintage 164 modèle 2001, j'en suis trop content !
La semelle a morflée un peu depuis, mais je la rebouche au moindre acrros un peu sevère.
Quelqu'un à une idée du nombre de planche Vintage fabriquée dans cette serie ?
Je m'etais jamais posé la question, mais c'est vrai que l'on n'en croise pas des tones...
A+
Bonne idee ce formum.
claire.
claire.

inscrit le 17/12/05
2 messages
j'ai aussi une A. féline 146 violette modèle 2000 . je l'adore elle est trop belle et me convient très bien mais je pense la changer bientot, seulement je sais pas combien ça se vend. vu l'engouement pour les planches A snowboard, je vais peut etre attendre.....ou la garder pour la déco. combien ça se vend ? une petite question : vous qui cherchez des planches A. est ce pour rider avec (car c'est plus tout neuf) ou simplement en détenir une ?
que pensez vous des Apo filles line et method ? quelle est la + polyvalente ,sachant que j'aime la piste, la poudreuse et le park ( petit niveau : 180, grabs, petits sauts quoi)
merci pour vos réponses
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
moi je cherche une féline pour la déco, elle est trop belle....
Claire --> tu peux poster une photo de la tienne?????
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
> ptitjuju
et elle te plait pas ma feline en vert??? je la vends!!
je peux t'envoyer plus de photos si tu veux
danidan
danidan

inscrit le 06/01/06
7 messages
bonjour.

Je suis nouvo dans le forum,je fesais du snow il y as 5 ans,et mes amis avais des A snowboard...j'ais toujours voulu en avoir une et mnt je me remets a en faire,ma question est:

je cherche cette bord:mtd ltd 159 marc dorcel
J'ais vraiment craquer pour celle la apres avoir vue les 4 pages de magnifiques comentaires...et fotos.

Esque ca serais possible dans trouver une en bon etat quelque part?savez vous ou chercher?

Jaime aussi bcp la Apo Amanite de 2005 mais c'est une bonne board pour moi qui suis amateur?

merci d'avance
davlecaribou
davlecaribou

inscrit le 13/12/05
50 messages
Salut
Je surfe sur une A-Snow depuis un paquet de temps maintenant.
Un pro model Axel qui doit avoir six ou sept ans ( peut etre moins peut etre plus) en 156

J'étais pas particulierement fan des productions de RR pour avoir eu des souci avec ( pbs des finitions recurrent pour les planches de GC) . A snow avait un service aprés vente plutot retissant pour changer les planches ( ce qui est super comprehensible c'etait pas burton en terme de bussiness) mais aprés une lettre bien chiadée ils le faisaient en genéral ( cool ).

En Bref j'achetais ces planches surtout en raison du prix en fin de saison ( carrement bas en promo) de leurs grandes dispos dans les shops , du bon potentiel des planches ( qui s'ameliore encore apparement avec la amevet qui cartonne tout) et les décos point fort de la marque.
Je sais pas encore combien de temps je vais garder ma board mais je pense que je changerais de fabricant ce coup ci
histoire de ...
Je poste rapidos des photos des que j'en ai.
Ah ouais mon frangin a une manga 148 , une twin tip qui ferait bien planche de Jib aujourd'hui je pense vu la souplesse du bouzin en spatules.

Salut à vous
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Salutations a vous, je suis ex snowboardeur, j'en fait toujours en fait mais bref.

Ce post m'a fait réaliser que moi aussi j'avais une A snowboard. Ma première planche neuve en faite....Comme je la regrette, elle était souple et pur stylée....

Le blème c'est que je ne me rappelle plus le nom du modèle, si je me souvien bien (et aucune certitude d'ou ma demande) c'est un modèle avalanche. Elle était verte militaire avec une jeep willis a droite sur le nose et en gros dessous.

Quelqu'un peut-il me le confirmer? le must serai une photo mais là j'y crois pas trop.....snif...$

merci.
pet2poule
pet2poule

inscrit le 20/01/06
1 message
Salut a tous, moi je suis l'heureux posseseur d'une method ltd 157, flexible et maniable comme c pas possible.

Voilà les tofs :

http://www.coquelicot-prod.com/temp/method_ltd_157.jpg

Si klk1 a une idée de sa valeur ce serait sympa...
gomezo
gomezo

inscrit le 14/01/06
1 message
Tout d'abord une Method 154 2002

Et une Axel 149, mais je suis incapable de dire de quelle année elle est!

D'ailleurs si ça interesse quelqu'un je peux les vendre,

Julien
Lafrac
Lafrac

inscrit le 22/01/06
8 messages
J'ai une Vintage 158 de je ne sais pas quelle année....

Je vais vous trouver des photos de la bete.
Lafrac
Lafrac

inscrit le 22/01/06
8 messages
Une petite serie de ma Vintage

Cool nan ???
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
jkiff les décos colorés lol ;-)
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
On dirait qu'elle n'a jamais servi ta vintage :)
st195
st195

inscrit le 06/10/05
40 messages

La gamme 95-96 les cotes et les prix de l'époque....

fficial_s%26sa%3DN" target="_blank" rel="nofollow">images.google.fr

En espérant que cela serve à certains

A+

MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
bonjour bonjour tout le monde!!!

Bon suis toujour desespere de ne pas trouver chaussure a mon pied, enfin je veux plutot dire board a mon pied!! :)

Et vi si qq'un pouvais me rencarder sur une method ltd marc dorcel, neuve ou pas, ca serai vraiment cool !!!

sur se, j'espere faire tilter quelqu'un avec mon annonce...

bye et bon ride