julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
a part la lib tech ou de la queue de zozio quelles sont les boards en vente a l heure actuelle et dispo ?
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
C'est quoi une grande board pour toi ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
genre 189 bispatulé
mais je suis open :D
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
Ca fait une belle banane ça !
et tu fait quoi avec ? du snowpark ?
nan j'déconne ! va voir chez CLONE ,un petit artisan qui fabrique des planches sur-mesure pas mal d'après ce qu'en dit Snowsurf(j'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui les a essayées)
c'est ici
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

comme je suis devenu un fan d'arbor, chez eux, il y a la a-frame en 174 qui a une deco trop belle.

arborboards.com

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je suis sur qu'Arbor te sors un 1m90 bien rigide si tu demande.
Il y a un local a Snowbird qu'est tout les ans la dessus et c'est un GEANT!!! (genre 2m+, 120kg)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Et APO a sorti sa Source en 174.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Sinon tu as Rad Air ou encore Pogo :)
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
En parlant de Lib-tech, jamais essayé leurs carres en plastoc ?? c'est bien ? ça s'affûte ?
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
Julesrideur2-->je serai curieux de savoir comment ça se comporte une 185-189cm bi spatulée(moi je suis resté à 173)
tu fait quoi avec ça ? ça reste polyvalent ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je suis allé chez arbor ils sont un peu cher pour moi
sinon apo 174 a pas l air trop mal meme si un peu court :/
rad air interessant mais pas evidant a trouver je pense pour pogo j ai pas gagné au loto mdr
pour lib tech j etais meme pas au courant pour les carres en plastiques , qqun a plus d infos la dessus ?

zil, je fais tout avec ride tous les jours sur tous les terrains , faut juste faire gaffe aux couloirs trop etroits ca passe moins facilement :) sinon c est le top, ca cruise, ca tourne bien, moi j aime la vitesse a donf mais coolo coolo sans stress, un peu comme sur ma moto, un rail quoi donc ca me convient :)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
en spatulé j utilise la bigstick 189 de a snowboard.
ca reste une planche agreable meme sur la piste(sauf pour ceux qui essaient de te suivre car tu fait des tranchées a chaque virages!!!!!!!!)
et pour les grandes occases une amok 196 de chez swell panik.

preparation physique estivale obligatoire avant de rechausser au risque de ne faire qu une descente.
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' avais pas touvé une nouvelle bigstick ? et pourquoi tu prends pas une kedzozio?
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Oh yes, je suis du même avis que TONIO, moi je ride le plus souvent avec un big stick 172, plus maniable dans les couloirs que le 189, et quand il y a de la grosse peuf, on sort la queue d'hirondelle parce qu'il n'y a que ça de vrai. Alors c'est l'undertaker de rossignol 185. C'est franchement une super planche très maniable. Plus maniable que ma vieille APOCALYPSE de Asnow en 200. Pour info, si tu veux trouver un long board pas trop onnéreuse (300euros environ), adresse toi à Yannick chez ROSS sur la région GRR, et demande lui une MYTH 173 de l'année dernière. Il faut dir auusi que ces planches là sont un peu "Hors normes" du marché des snowboards.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tonino t as une big 189 aussi ?!
bert, oui mais j ai eu un contretemps samedi et du coup je suis pas monté a gre, et apres coup j attends un peu pour la prendre suite a des faux frais :(
swal lau merci du renseignement je v voir ca ( et tu dis que l undertaker est bien ? ptet bien prendre celle la aussi !)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis

y'a des gros engins (>180) dans ce genre chez www.donek.com et aussi plus près de nous chez www.voile-usa.com

tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
oui, je l ai depuis 4 ans.
en fonction de ton poids ca peux etre une planche pour toi(je te la deconseille si tu fais moins de 80kg).
ca reste une planche agreable sur toute neige.
par contre sur la piste ca file alors il faut les jambes pour s arreter.
elle est tres solide mais egalement trop lourde pour etre portee en rando.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tonino (04 novembre 2004 14 h 05) disait:

en fonction de ton poids ca peux etre une planche pour toi(je te la deconseille si tu fais moins de 80kg).
tonino> juste pour info jules en a déja une de big 189 ... il te demandait juste si tu en avais une AUSSI ... ;)
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
desolé ,rien que de penser aux folles chevauchees sur la big189 et voila que je perd la tete.

a quand un rassemblement juste pour les bigstickeurs
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
si tu cherches un undertaker tu peux meme la prendre en promo là [url=http://www.adrenalinesport.fr/php/prod-promo.php?id=469 ]
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdr tonino :D

jurafighter, j avais vu , d ou mon interessement , mais j ai peut etre trouver mieux :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass