Kakiwalker
Kakiwalker

inscrit le 27/10/04
2 messages
Salut,
J'hesite entre ces deux planches...j'ai surfé l'année derniere pendant 1 semaine avec la canyon en 163, terrible! Sachant que je suis vraiment à fond dans le freeride, j'hesite grandement avec la Triumph qui est encore plus rigide...La seule chose qui me fait hésiter c'est par rapport à ma pointure: 45.5 (pour 1,87 et 88kg)...Sachant aussi que je surf depuis 7ans. Est-ce que la Triumph ira niveau largeur de patin ?
Merci d'avance !
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
Si t'es à fond dans le freeride alors prends la triumph en 173(vu ton poids y'a pas de problème)et la différence de largeur n'est pas si importante que ça avec la canyon
tu le regrettera pas,parole de scout!
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Meme type d'interrogation sauf que je penchais plus pour la Baron ou Baron ES Versus Triumph.
J'ai actuellement une Canyon de la premiere annee (00) en 62 donc a priori bien plus rigide que celle d'aujourd'hui. T'as un avis la dessus zil?
Au niveau gabarit et style de pratique ben c'est a peu pret pareil que kakiwalker (1m82, 85kg, 45). Au niveau taille, c'est sur que je taperai pas dans moins de 68.
Kakiwalker
Kakiwalker

inscrit le 27/10/04
2 messages
Finalement j'ai fais un compromis avec les conseils d'un pote vendeur. J'ai pris une baron en 167. La ES avait pas l'air mal mais trop chere...(100$ de plus quand même), elle est un tout petit peu plus rigide. Sinon pour la Baron, c'est en gros la même largeur que la Canyon mais en plus rigide, tout en conservant un bon flex. J'ai hâte d'aller l'essayer !!!
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Tiens nous au courant dès que tu l'auras essayée. Peut etre que j'aurai pas encore craqué.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass