radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
Bonsoir!

(si vous etes pressés attaquez tout de suite le dernier paragraphe :] )

Voila je cherche une bonne veste pour ces sports dhivs et il se fait qu'un type a Bruxelles vend qques vestes Fireball - Advanced Sport, neuves pour 115euros, si je me rapelle bien.
apres qques recherches jai compris que fireball-advanced est une marque qui ne vend que online, et uniquement a des magasins de sport francais et donc pas aux particuliers.

Le probleme est que pour acceder au site, il faut un mdp impossible a avoir en tant que particulier, et que aucun site ne parle de cette ligne de vetements, malgré mes nombreuses recherches.

Ma question est donc; est-ce que qqun connait cette marque, sait ce que ca vaut, a combien sont leurs vestes dans les magasins, et est-ce que 115euros pour leur veste c'est une affaire ?

merci
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
bonsoir !
je connais cette marque, j'ai un pantalon de snow fireball et franchement niveau qualité c'est le meilleur que j'ai jamais eu,il est super fin mais vraiment très chaud en hiver et respirant quand il fait plus chaud.
j'ai que ce pantalon de cette marque et j'en suis très contente,après je sais pas du tout ce que les vestes valent en magasin ni si c'est la mème qualité que les pants.
mais peut-ètre que 115 euros pour une veste neuve ca vaut le coup quand mème.
j'espère que t'auras des avis de personnes qui ont testé les vestes
a+
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Drole de systeme de vente , uniquement par Internet mais pour les detaillants seulement ... pas un seul lien vers un contact , ni meme une liste de detaillant ou tu peux trouver le produit ... ils auraient du appeler ca F*******-A******* :)

Tiens ou ca a Bruxelles ?? j'ai du temps a perdre demain !
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
merci pour vos réponses, jirai voir la veste demain

philippe, alors, ca se trouve ...
mhh je sais pas encore en fait :]
jai vu l'affiche sur une place pres de la rue belliard, jai apellé le mec et il ma dit qu'il habitait tout pres de la
je suis dsl je ne me rapelle plus du nom de la place, mais je sais qu'il y a une des meilleures friteries de bruxelles qui se trouve la :)
Maison Antoine, c'est dailleurs la que jai vu l'annonce
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Tres bonnes frites effectivement , et c'est place Jourdan ...

In Tarti-Frites We Trust ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass