si qq'un l'a deja fait et si c bien fait
parce que go sport c pas top
merci a tous
Allons bon, à peine le dos tourné et vla ti pas ke le magasin dont je fais l'éloge se fait torpiller. Bande de lâches !!! Mais j'vous ai vu hein, Stickrider et TheGasp... Faites bien gaffe les gars, rasez les murs, ça va cogner sec c'est moi ki vous l'dis.
Plus sérieusement vous avez parlé de votre malheureuse expérience, je vais donc à mon tour parler de la mienne d'expérience, beaucoup plus heureuse elle. Depuis maintenant... allez trois bonnes saisons, je n'ammène mon matériel QUE chez lui. Au départ je passais par le Quai 34 du Perreux, ki à leur tour lui envoyait le matériel. Jusqu'au jour où un ami voulant laisser sa board pour la enième fois au Perreux se trouva fort dépourvu quant à l'impossibilité de récupérer sa board à temps pour un trip, il se fit proposer d'aller directement à Pari Montagne. Voila pour la ptite histoire, c'est comme ça k'on a connu le shop. Quant à la qualité du travail réalisé par le bonhomme, je n'ai pour ma part (et pour mon pote aussi) jamais constaté le moindre problème, bien au contraire, il aurait même à certaines occasions plutôt réalisé des miracles. En gros, je trouve k'il bosse très bien (je ne pense pas ke ce soit pour rien k'il se fasse confier le matériel de bon nombre de collectivités). Ma glisse s'en fait d'ailleurs ressentir, je ne pense pas ke ce soir dû au seul fait de posséder une Nitro (quoique), ni à ma qualité de ride (je n'ose y penser), mais plutôt au travail du skiman.
Plus de renseignements à
Après chacun va là où il veut...
(petite précision : je n'ai pas de parts dans ce magasin)
inscrit le 14/10/04
1 message