Sondage : Snowsurf 82 : Qu'est ce que le snowboard a fait de

(24 votes)
Le frappadingue
20,8%
5 votes
Le clone
0%
0 vote
Le touristophobe
54,2%
13 votes
L'obsédé rotationnel
25%
6 votes
42ans
42ans

inscrit le 13/10/04
2 messages
Qui a joué au psychotest de Snowsurf (le dernier numéro d'octobre 2004 page 92) pour savoir
[quote=Qu'est ce quez le snowboard à fait de vous ?].
Je mets un sondage pour ceux qui l'ont fait parce quez ça m'amuserait de savoir si ma snowboardite (->suivant le score qu'on fait a une maladie mentale particulière) est répandue.

PS : Je sais qu'on peut trouver débile ce genre de questionnaire habituels dans les mags de nana, mais moi ça m'a plutôt fait marré ... malgré mon age (de blaireau, forcément).
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
perso touristophobe et fier de l'etre!!
y a pas a dire c'est vraiment serieux comme test, j'aaaadooorre, encore encore
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Personne peut mettre le test en ligne, ca pourait être pas mal pour son qui l'ont pas fait...

Et puis le sondage aura surement un plus grand nombre de vote!... :)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
je l'ai vue vite fais sur le mag d'un pote et je crois bien etre un mélange de touristophobe-schizo-clonique!

girl of snow disait:
Personne peut mettre le test en ligne, ca pourait être pas mal pour "son" qui l'ont pas fait...

non mais alors on veux tout voir sans rien payer? ;)
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
bon, j avoue, oui, moi aussi je l ai fait. et en plus je m y suis mis le plus serieusement du monde (on a une passion ou on en a pas, hein...).

le resultat ne m a pas étonné:

* 85% touristophobe (plutot dans le sens ou jef = jamais sur les pistes, ou juste pour faire une traversée du telesiege vers le champ de peuf), :-)
* 10% obsédé rotationnel (j'vais le passer ce 3-6 en backcountry, je vais le passer) :-)
* 2% frappadingue (j ferais bien l extrem de verbier et mon cauchemar serait les keufs sur les pistes) :-)
* 2% schizo-clone (ben oui, si je lis un mag, c est que quelque part j aime bien voir la photo d autres gonz';) ;-)

vachement bien ce test. :-)

ah au fait.. qui a vendu sa mere pour un swallow?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
touristophobe ! ;)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
j'ai acheté le snowsurf test et j'ai compris que c'etait (encore ) du foutage de gueule et que y'avait pas un test mais un catalogue de boards sans interet.. apres 10 minutes de lecture rapide > poubelle! Donc le "psychotest"..ben pas eu le temps

N.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' as raison,messire, c' est nul de chez nul; meme les pubs sont nulles; maintenant les pubs, c' est le nom d' un prorider ou la liste du team + un dessin ou une photo pourave; moi qui croyait que les pubs c' était pour faire envie d' acheter ou pour véhiculer une bonne image de la marque. Les palmes de la nullité reviennent à Burton et santa-cruz; forum est pas mal non plus
c' est déprimant; heureusement qu il y a dynastar pour faire une pub avec une belle photo ( la seule orientée freeride )= c' est surement parceque dans le ski ( =dynastar), ils ont quand meme gardé l" esprit glisse". Je crois que je vais ressortir mes lattes, car j' ai encore envie que la montagne me gagne ( pas le macadam)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
tout pareil Bert!!
Je vais m'acheter des bumtribe c't'année pour me remettre au ski comme ca quand je carverai pas et qu'y aura pas de grosse poudre je spatulerai avec mes gosses!

Heureusement qu'il y a le snowboard journal pour voir de belles photos et des articles sympa... dommage que ca soit 100% US mais bon.. pas le choix!

Ca pose à M*********?
Nils
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
grand soleil toute la journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass