snowguy
snowguy

inscrit le 20/12/03
87 messages
Je veux m'acheter un arva,mais apres plusieurs recherches et lu pas mal de test,je n'arrive pas trop a me decider.
Si vous pourriez bien m'aider.
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages

sluu.. pour ma part, j'ai un ortovox. je ne peux pas te dire la qualité, il n'a (heureusement) pas encore servi.
mais je le trouve bien car contrairement a d'autre marques, il n'est pas trop encombrant.
le seul truc c'est que c'est assez cher mais bon, la vie n'a pas de prix donc tout est relatif.
va faire quand meme un tour sur www.ffme.fr
t'auras pas mal d'info sur les arva et les differentes marques, etc..

bon courage et bonne initiative!!

snowguy
snowguy

inscrit le 20/12/03
87 messages

Je viens de trouver une discution sur skipass assez recente,faut que je pense plus souvent a la fonction recherche.
/forums/sports/ski/sujet-9844-0.html

Un autre lien interressant pistehors.com

Pour ma part,c'est le Tracker DTS,que je viens de choisir.
Merci

xiombarg
xiombarg

inscrit le 21/11/03
35 messages
Salut,
Faut savoir que pour tout les ARVAs, la portée émission-réception varie très peu d'une marque à une autre, faut donc axer la recherche sur le côté pratique: le Tracker me parait la meilleur compromis, vu que c'est le plus facile à utiliser (important en cas de stress important). J'ai eu le premier Orthovox il y a 7 ans (technique en croix), puis le nouveau modèle, et enfin le Tracker. Ben y a pas photo !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass