youkatipou
youkatipou

inscrit le 10/10/04
13 messages
Plusieurs questions en fait: suis saisonnier ds les pyrenees depuis 2ans et me voila parti pour les alpes pour l'instant je devrais bosser a flaine mais je connais pas du tout quelqu un pourrait il me dire comment c?

ensuite pour faire un rapide reperage je vais me pointer vers le 23oct dans les alpes! ou aller pour débuter la saison? Bien sur y a le mondial mais g vu aussi que l'alpe d'huez proposait 2 jours de forfait pour 28 euros au lieu de 23euro par jour au mondial et en plus g peur qu'il y ait trop de monde au mondial donc ou aller d apres vous? y a peut etre meme mieux. peut etre aussi connaissez vous des plans pour se loger pas tres cher ds le coin?

Ensuite je vais debarquer debut decembre et je connais pas du tout la region alors ce serait cool si des ames charitables voulaient bien m'emmener pour me faire decouvrir les stations du coin (rider seul c pas super cool)
Non non c pas une annonce de la SPA suis pas desespere mais bon me voila parti ds l inconnu loin de mes potes et de mes coins a moi alors g peur de me sentir seul (si c deprimant a lire dites le moi serai pas vexe)

Au fait je pense pouvoir dire que g un bon niveau, suis pas un dingue non plus mais je pense que je pourrai te suivre sans trop de probleme o toi mon futur pote de ride!
Fille ou garcon bien sur quoi qu'evidemment, suivre une fille sur des spots qu'on connait pas ca doit etre plus cool qu un gars.
A bon entendeur salut!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Flaine ? C'est des barres d'immeubles bien laides. Mais le domaine est pas mal avec deux parks bien sympa pour les amateurs :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass