Allez, je sors un peu de ma tanière… Depuis le temps…
S'il vous plait, les djeunZ!!! Un peu de bonne volonté, ou bien je vous envoie au "Pensionnat de Chavagne"...
Je suis désolé, mais j'en ai parfois les lunettes qui m'en tombent du nez...
Je suis trop "Old School" peut être... Mais bon... Il y a des fautes qui heurtent mes pauvres yeux âgés...
On peut être rebelle, et "n'avoir que ça à faire en attendant la neige"...
Moi, pour l'orthographe, je suis Old School, et je n'ai que ça à faire en attendant la retraite...
-- Maître capello, toujours là quand il faut... Un peu comme "Nono le Petit Robot!"... --
ptitjuju disait: hé ! hé! ma ptite surfinette, c dure d'être pris pour des marginaux...
mé bon, c'est comme tout. c'est une minorité qui fout la merde. on va tous les rasés les snowboardeurs à touffe!!!!
en tout cas marrant ton post
c kler ke les posts de matos, ça gave trop... mé bon, skipass est peut-être un forum bourré de mecs plein de pognons ki savent parler que matériel
lol je plézantte... mé bon, vivement cet hiver ke vous nous envoyé de belles photos de peuf pour nous dégouter nous les citadins (surfinette )
Hé! Hé! Ma ptite surfinette, c
'est dur
-(sans "e" d'être pris pour des marginaux...
M
ais bon, c'est comme tout. c'est une minorité qui fout la merde. Oon va tous les ras
er les snowboardeurs à touffe!!!!
en tout cas marrant ton post
c
'est clair que les posts de matos, ça gave trop...
mais bon, skipass est peut-être un forum bourré de mecs plein de pognons
qui savent parler que matériel...
lol je
plaisante...
Mais bon, vivement cet hiver
que vous nous envoy
ez de belles photos de peuf pour nous dégouter nous les citadins (surfinette )
Surfinette disait: Si ce n'etait qu'un histoire de coupe de cheveux mais c'est plutot sous-entendu , mec a cheveux long ou rasta qui plane toujours qui s'est rien faire se sa vie , qui est 2 de tension qui c'est dire que peace and love , jaime pas qu'on rabesse ma passion et ceux qui on la même desolé
Si ce n'était qu'un
e histoire de coupe de cheveux mais c'est plutôt sous-entendu , mec
à cheveux long
s ou rasta qui plane toujours qui
ne sait rien faire de sa vie , qui est 2 de tension qui
ne sait dire que peace and love , j'aime pas qu'on rab
aisse ma passion et ceux qui on la même desolé
e
And the last one!
surfinette disait: Désolée si l'on n'a pas tous les mêmes préoccupations , j'ai que ça à faire en attendant la neige , désolée si seuls les posts de matos t'intérressent moi ça me saoûle à force . En meme temps si t'en as rien à faire des gens qui vous taillent encore et encore bah tant mieux , moi j'aime pas trop l'image qu'ils donnent des snowboardeurs que ça aille de la raison de ce post aux :"ils abîment les pistes" , "ils sont bien plus dangereux" etc ptet que je suis la seule à m'en préoccuper mais j'aime pas etre rabaissée à un emmerdeur des pistes ...à chacun son trip , et pourquoi y'a toujours un skipasseur pour casser les posts genre "va voir dans recherche" etc s'il demande c'est parce qu'il a rien trouvé !! Sympa l'ambiance
inscrit le 17/03/04
189 messages