bruno_lochet
bruno_lochet

inscrit le 02/10/04
4 messages
salut à tous,
pour mon premier post sur skipass, j'aimerais avoir vos avis eclairés d'experts (hum, vive la lèche) pour m'aider à choisir ma nouvelle board ...
bon en fait, j'ai deja pas mal fait le tour des shops de ma ville pour trouver des packs snow+fix autour de 400 euros (matos de l'annee derniere), du genre "planche qui va partout dans la montagne" (copyright) et j'ai retenu 4 modeles à moins de 300 euros que voila:

- APO Line
- Hammer Broadline
- Salomon Mandate
- Nidecker Smoke

Bon je sais que ce genre de sujet est recurent ici donc je precise que j'ai passé pas mal de temps avec la fonction recherche du forum mais que j'y ai pas trouvé grand chose à propos de ces planches ...
voila quoi, j'attends avec impatience les avis des gens qui les ont deja essayé voire en ont juste entendu parlé

merci d'avance
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ALors mon gars Bruno y recherche une planche hein on peut dire ça comme ça, alors what have you in your basket ? ;)
( tentative dimmitation des Deschien par écrit, pas facile facile )

La broadline est une planche grand pied, si tu chausses plus de 44, noyaux bois, et pas mal polyvalente, elle fait tous ce qu'on lui demande gentiment mais c'est pas une bête de park
bruno_lochet
bruno_lochet

inscrit le 02/10/04
4 messages
merci mon gars droogie pour ta reponse (tentative d'imiation tout aussi ratee ;-) )
j'ai finalement acheté la Apo Line pour 250 euros environ, la Hammer me paraissait un peu trop large et la Salomon etait + chere donc voila ... reste plus qu'a attendre la neige et ca, c'est le + dur finalement
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
droogies t'entend quoi par pas une bete de park? je vien de m'en acheté une (broadline) et le park fait parti de mon ride, pourtant en l'essayant ( et ouais on a tous été rider de canapé... ou de moquette ;) ) je l'ai trouvée moins rigide que ce qu'on m'a dit et surtout beaucoup plus souple que mon ancien board freeride avec laquelle je faisai pas mal de park et de rail, donc je voulai connaitre l'approfondissement de ta réflexion.

Alex
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Quand je dis que c'est pas une bête de parc c'est qu'elle reste quand même bien rigide pour bien se donner en ride, mais elle assure sur kick et se pose en douceur.

Faut pas trop compter faire du rail ou chercher à prendre de l'amplitude sur tes sauts c'est tout.

Pour moi c'est une bonne board bien capable partout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass