Atar
Atar

inscrit le 27/09/04
11 messages
La question est simple ou acheter sa board sur Pau et ses alentours?

J'en cherche une orienté freeride,pas cher et je cherche aussi des fix.Je suis debutant(juste une saison derriere)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Il y a Les Pieds dans l'eau, peut etre d'autres... Je me renseigne et je reposte!
Atar
Atar

inscrit le 27/09/04
11 messages
Les Pieds dans l'eau,je connais il faut que j'y passe. Les vendeurs y sont super cool.D'ailleurs si quelqu'un peu me conseiller un modéle freeride pas cher pour grand pied là bas.

Je postais justement pour savoir si il y a d'autres shops interresants.Si tu as une bonne adresse sur tarbes tu peux aussi envoyer.

Au passage que pensez vous des Board d'occaz?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Sur Tarbes, tu peux en trouver à Turbulences (centre ville), au Méridien aussi mais bon...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
si tu veux t'as Aneto aussi à Baudéan,juste après bagnères
et sur tarbes t'as Turbulence,entre la gare et le skate park.
Atar
Atar

inscrit le 27/09/04
11 messages
Baudéan ça fait un peu loin a moins qu'ils fassent des trucs vraiment différents que les vendeurs sur Pau, ce qui m'étonnerai.
Bon demain je file au pieds dans l'eau puis peut être décathlon(Ils vendent du bon matos?). Pas d'autres boutiques sur pau.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass