kikipuff
kikipuff

inscrit le 24/09/04
16 messages
Saluà tous!
Voilà: j'ai une board HAMMER pulp series 146cm. J'AI pas mal progréssé et elle est maintenant un peu petite et trop souple...
Je mesure 1m64 et pour vs donner une idée, je fais 60% hors piste et 40%piste.
Qu'est que je pourrai choisir comme nouvelle planche?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé bien ...... une planche à repaaser ..... non ????? ;);)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
En forme le Drakkar :)

Si tu veux rester Hammer soit une Twilight si tu fais pas du tout de park ou une PSM pour la polyvalence.
_io_
_io_

inscrit le 26/09/04
10 messages
Regarde peut-être du côté de la Broadline, chez Hammer.
Elle peut te correspondre pas mal, je pense.
En tous cas, moi, c'est ce que j'ai acheté cet été ;-)
L'écureuil
L'écureuil

inscrit le 26/08/04
5 messages
Bonjour,
Juste un p'tit mot pour dire que tu dois surtout choisir ta planche en fonction de ton poids et pas tant de ta taille. Sur les catalogues conso des marques tu verras que c'est référencé par poids, n'hésite donc pas à demander dans ton shop de jeter un coups d'oeil.
Pour Hammer, je suis assez d'accord pour la PSM1 (petits pieds)ou 2 (moyens pieds) en 157 si tu fais entre 60 et 80 kg. Cependant, elle est assez rigide et fatigue bien les jambe en début de saison. sinon une Private 158, un peut plus souple et tout aussi performante en Allround.
RS ont aussi pas mal amélioré leur board qui sont bien perf maintenant... A toi de voir, mais vois ça avec ton poids surtout. Ah oui et un conseil : Rien ne sert de prendre la dernière version d'une board si elle existait l'an passé, car à part sur quelques promodèles, les marques ne modifie que la déco la plupart du temps.
Voilou, bon ride !
kikipuff
kikipuff

inscrit le 24/09/04
16 messages
merci pour l'info!
en fait, je pèse 55kg.
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
je crois que la private n'est pas une planche tres souple !
a priori c'est qd meme fait pour envoyer de la grande courbe plein gaz donc mefiance ;)

je ne connais pas ton niveau mais ne prend pas une planche mec trop technique vu que tu es legere ca risque tres tres physique a manier

le conseil que je viens de donner a une amie, c'est soit de prendre une planche "mec" facile soit une planche fille plus "pechu" (genre atomic polarity)
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
J'ai la planche pour toi kikipufff!!
Une sims de 2003/2004 quasi neuve (ridée une saison)
155cm et une deco qui arrache je t'envoie des photos par mail si tu es interessé.
el fennecos!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
la fader 155
kikipuff
kikipuff

inscrit le 24/09/04
16 messages
répose à fennecdudésert:

Why not!

mon mail: veroo_convert@yahoo.fr
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
c dans ta boite kikipufff
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Moi je te conseille une APO line 156, Mtd 154 ou une Ride Timeles 155 :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass