Bonjour tout le monde,
Je lis le post et voudrai votre avis sur cette planche, techniquement vous en déduisais quoi des caractéristiques de cette planche ? C'est que sincèrement, j'ai du mal à faire des différences. Voilà qui fera un exemple.
texte du produit :
"Niveau : confirmé/expert. Noyau Twinwood, composé d'un bois à haute densité en spatule, talon et autour des inserts et, de bandes de hêtre sur toute la longueur. Bénéfices : une puissance accrue en virages, un flex régulier et constant. Construction monocoque Unibody doté du concept HTC, deux bandes de carbone placées en X des inserts jusqu'aux extrémités, associé à des chants à géométrie variable. Bénéfices : une construction qui assure un flex précis et homogène en toutes circonstances. Les renforts carbone permettent d'accroître la rigidité en torsion sous les pieds et en spatule/talon. La géométrie est étudiée pour avoir une conduite plus précise et un toucher plus doux. Semelle P-tex 4000 Electra S Gallium dotée d'une finition pierre et d'une structure médium. Bénéfices : une glisse très rapide. Une semelle très résistante aux impacts. Rayon de courbe unique. Bénéfices : une entrée et une sortie de courbe simples et régulières. Nombre d'inserts AV/AR : 10x10 en 4x2.
"
lien vieux campeur :
au-vieux-campeur.fr
manuwattos (22 septembre 2004 à 13 h 45) disait:
jm74>quand je lis ca la chose qui me saute au yeux c'est la structure monocoque !
pb de cette structure qd il y a un delaminage ou un decollement des carres c'est tres dur a reparer et surtout ca tient pas
tu me dira c'est pas genant si tu vas pas dans les cailloux mais la, comme ca concerne une planche de FR
je dirai qd meme que c'est important.
puisque que l'on parle bois, je vais surement acquerir une arbor crossbow de la saison derniere avec noyau compose de bois (je n'ai pas reussi a trouver quel type, ils appelent cela Dynawood), de carbone et de bambou , c'est assez original comme combinaison je trouve. ;o)
arborsports.com
inscrit le 28/11/03
991 messages