mtysonic disait: hey jurafighter tu travail pas pour ross par hasards ? !!!!!
J'ai vu les planches APO est la finition est de ce qu'il y a de plus correct. Pas vu de differences avec d'autres marques. Pour la wear aussi. Mais apparament tu veut dire que tt apo est cheap, pourquoi ? parceque ta vu que c fabriqué en chine ? Mais tu sait, en chine, question manufacturing ils sont aussi voir plus fort que nous. Puis quand t'achéte tes baskets, ta télé, ton ecran plat d'ordi , c aussi fabriqué en chine mais tu ne te pose pas la question.
Pour ce qui est question d'éthique et de préserver l'emploi en france c'est un autre sujet mais de toute façon c pas apo est sa poignée d'emplois qui vont influencé quelquechoses. C plus l'automobile, la confection et l'electronique.
droit de reponse legitime:je suis un tres grand fan de A..
je suis anti rossignol au niveau de leur politique de "tout pour nous", mais à ta difference, je connais de moi meme où(aux rousses(où je bosse)chez grand chavin ndlr ) comment et qui(ayant visité l'usine (ca aide) avec un pote et des collegues à lui et ayant conversé de tres tres nombreuses fois) etaient fabriqué les board là bas pour hot, hammer et bien sur A..
je suis pas un super pro de la consommation, donc pour les baskets, ecrans plat,tele, etc.....c'est pas dans mes priorités et quand ça m'arrive de consommer je reflechi avant....
de plus ce que je donne n'est qu'un avis.on a le droit d'avoir des avis contradictoires dans la vie,non?sinon c'est systeme "tout pour moi".j'accepte le tien sans avoir de leçon à recevoir.
les mecs en france(de leur propre aveux) ont mis des années à obtenir de bons resultats pour les boards.consomme bien et si tu crois q'en chine ils vont y arriver en 2saisons, c'est toi que ca regarde.Achete des boards Apo et si t'es bon ils vont te sponsoriser, comme ca plus de probleme de savoir si pour atteindre la meme qualité que A. ca attendra encore...moi il me reste des A. d'avance et je m'en sert bien plus de 2semaines par donc....
allez, à bon entendeur,salut!
inscrit le 11/11/03
119 messages