Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages

je suis pas trop dans le snowboard mais ca interresera peut etre kelkun
a voir donc sur agoride
snow.agoride.com

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
fiou, j'ai pas lu mais y'a l'air d'avoir eu un gros boulot quantitatif chez Agoride là. A voir la qualité des commentaires (dont je ne doute pas a priori).
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ouaip merci beaucoup !
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Moi ce que j'aime, c'est le commentaire sur Salomon. Comme quoi ils ont pas la meme reputation en ski qu'en snow. M... je suis moi aussi sur Salomon, bon je sors
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Mais ou est APO ????????
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
C'est bien sympa, un peu dommage qu'il n'y ait rien sur APO qui fait pourtant du bon matos.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ouai moi je connati APO car le gars D"Atmosphere et c "est vraie qu"il font de belle board en plus il parait qu"elle sont super chouette a rider >
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mouais, un truc a avoir la peuf a la bouche ca encore ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Lu dans l'"article" :

"Nous ne sommes pas allés sur la neige pour essayer ces planches, nous nous sommes contentés de reprendre les descriptions données par les constructeurs. "

boah, autant pour le qualitatif, donc...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
castor> juste pour info : j'avais répondu hier que ça ressemblait à un catalogue publicitaire,

mais c'est pas ça qui est important, c'est que ma réponse n'apparait pas ????

votre serveur ne serait pas un poil antidroogiste ? ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
vraiment excellent merci beaucoup
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
L'APO est une sorte de sifflet, permettant d'imiter les gloussements de la cailles en rutes. Bien taillée, dans un bon bois solides elle se révèle être aussi un formidable outils de chasse au yéti.
Dans tout les cas c'est un joli ustensil à avoir, dans sa poche... ou autour du cou :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass