detlef
detlef

inscrit le 17/11/01
36 messages
Quelqu'un a-t-il essayé les nouvelles boards for girls et notamment la Féline de A snowboard ou de Santa Cruz
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Ben non, désolée...
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
et apparemment, pas grand monde !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
A l'alpe d'huez le 1er decembre, et a d'otres dates dans d'otres stations y a les masters tests, apparement on peu essayer du matos comme au mondial du snow mais j'ai pas encore reussi a savoir si y avait bcp de marques presentes, et lesquelles .... a voir si tu peux te rendre la bas pour essayer toi meme.
detlef
detlef

inscrit le 17/11/01
36 messages
Merçi pour l'info mais je vais être just pour y aller : environ 600 km
henky
henky

inscrit le 11/11/01
47 messages
j'ai vu ca sur gameone... j'ai vu des marques style "nitro", "rossignol" et "salomon"... je pense kil y a un peu de tout je crois !! je voudrais bien y passer me too !
detlef
detlef

inscrit le 17/11/01
36 messages
Pour relancer, j'ai lu quelque part dans le forum que les board for girl, c'était pas forcément top cause c' du business avant tt. Mais dans ce cas, faut-il prendre plutôt une freestyle en se disant que ça va être plus souple en relance?
Mon amie doit faire un tour dans peu de temps pour trouver une board. Je donne la config: 1.70,58 kg et 40 en pointure.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass