Toutte les stations des alpes du sud ne peuvent pas ouvrir ce W-E, comment on va faire, y a que les pyrenee qui sont gavées de neige. (100 à 80 cm).
qui a un plan, et un bon ?
Tu veux un bon plan ?! FONT ROMEU !! si t'as pas peur de faire de la bagnole!
...moi, j'prefere attendre encore un peu en esperant ke ca tombe dans les Alpes du sud ...
excuzé mais il se fait tard
De la neige de partout, un soleil d'enfer et pas beaucoup de monde. Une montagne super joli (LEs Angles) et pas beaucoup de route dans le fond (4H00 en partant de Marseille), c'est moin loin que les Alpes du nord (Val tho, Tignes etc...).
Donc une journée super, avec pour les fous de freestule un park de à taille humaine et super conviviale, dans un cadre plus que magniufique (des sapins tout vert de partout).
Maintenant la question se pose pour le W-E prochain qu'est ce qu'on fais si y a pas de neige ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'espère qu'on n'aura pas besoin d'en arriver-là... mais si jamais il n'y a toujours pas de neige à Noël, je ne réponds plus de rien !!
inscrit le 06/11/01
18 messages