il faut bien réver en attendant cette p... de neige.
(je ne lance pas le sujet pour faire de la pub pour Miura comme Jeannot dans son bouquin...)
G également dans la collection Davos :
- l'alpe d'huez, les 2 alpes, la grave hors piste
- Chamonix Hors pistes
ils sont également très bien foutus et assez exaustifs
(il y en a plein d'autres dans cette collections : tignes/val d'iseres, les 3 vallées ...)
>le dernier c'est le super long vallon derriere la grave vers les 2 alpes
C'est le vallon de la Selle et ca descend sur St Christophe PAS sur les 2Alpes (c'est pas vraiment le même bled).
Concernant le dernier bouquin du Jeannot, c'est une resucée du précédent avec chgt de format (mêmes balades ou presque). Je sais car j'ai le 1er et feuilleté le 2ème à decath'
Sinon je conseille les bouquins de Vamos qui sont + exhaustifs et mieux adaptés au niveau format (poche).
J'ai les 4 (Cham, les 3 vallées, tignes-val d'isère et l'alpe d'huez-la grave-les 2alpes).
T'as aussi un super bouquin mais il est épuisé. C'est la Poudre, les + beaux hors pistes aux éditions Glénat. Si t'as la chance de le trouver...
service,
Man,
je l'ai feuilleté, pour ma part en me disant que lorsque j'aurais le niveau, je le mettrais bien sur ma liste au "papa noel"...
j 'aime bcp la photo avec l'itineraire en pointillé dessus, je trouve que cela remplace avantageusement un topo carte.
qq as t il vu son emission sur le cable ?
inscrit le 06/11/01
374 messages