vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Mon amie vient de changer de shoes, et a opter pour les Sapphire de Mr Burton ... Aux pieds, dans le magasin elles ont l'air plutot sympas ! Niveau finition, rien a dire, le chausson interne est super travaillé, une shoes avec un bon maintien du pied ,top confortable, et assez souple ...

Sur le site Burton, à part "Elle dechire trop ca race, c'es td'la pure bombe, p'tain comme elle est bonne cette shoes" ... bein ... ils disent pas grand chose ! ... alors si vous l'avez essayer sur cette matiere blanchatre ki nous manque tant par les temps qui court .... donnez moi vos impressions, MERCI !

SAM°
SAM°

inscrit le 02/01/02
29 messages
je voudrais bien t'apporter mon aide sur le sujet( dans la rubrique snow) mais le probleme c'est que je connais pas c'est shoes moi j'ai les Vans (bleu et blanches !) modele fille d'il y a à peu pres 2 ou 3 ans.
voila sinon je comprends pas pourquoi tu voulais que j'aille au forum snowboard (on ne parle que de matos c'est pas tres drole! …)
A+ Vince.
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Merci Sam° pour ta participation !!

Si tu cherches des snowboardeurs, ben.... C'est là kil sont !
Qd au fait kon ne parle ke matos, il ne tient qu'à toi de changer cette tendance.

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
à au fait ... [b] Felicitations !! [/i] ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass