Chucky des Neiges
Chucky des Neiges

inscrit le 27/12/01
3 messages
Quelqu'un a t'il déjà rencontré des problèmes avec un board Nidecker?
Cela fait 2 fois que je chope la Smoke 163, et 2 fois que en 3 jours suite à un choc contre un caillou la planche est niquée au niveau du car et que la semelle se décolle par la suite.
Je suis dégouté.
Merci pour vos conseils
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Je comprends pas hier je suis rentré dans un arbre et ma voiture démarre plus... ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Toi t'es un champion, tu déterres un poste de 2002 qui avait aucune réponse, juste pour le trasher... comme les journées sont longues
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ce qui est plus fort, c'est qu'il est inscrit depuis début 2007 et qu'il a attendu 1 ans 1/2 pour poster ça, son 1er post...

très fort finalement !!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
un mec fan de K2000 ...
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Mdr oui on fait c'qu'on peut !!

Mais je vois que vous aussi vous attendiez n'importe quel post pour lacher vos neurones affutés dessus... :P

Je vais jamais sur les forums de skipass d'hab (vu l'inutilité des sujets), c'est un pote qui m'a envoyé ça ce matin :)

Tchuss

ps : This is my ghetto, man.C'est la ...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
michaelknight00 (09 juillet 2008 11 h 47) disait:

Mdr oui on fait c'qu'on peut !!

Mais je vois que vous aussi vous attendiez n'importe quel post pour lacher vos neurones affutés dessus... :P

Je vais jamais sur les forums de skipass d'hab (vu l'inutilité des sujets), c'est un pote qui m'a envoyé ça ce matin :)

Tchuss

ps : This is my ghetto, man.C'est la ...
trop cool ton pote
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Comment débattre autour de rien ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass