J'ai enfin eu l'occasion pendant ces vacances de tester mon matos tout neuf (Burton Charger, fix Burton Custom et boots Van's je sais plus quoi Women). Tout cela a manintenant quelque chose comme 10 jours de neige d'expérience... mais j'ai toujours froid aux pieds, et en particulier aux orteils... conclusion, j'ai les jambes engourdies et c'est très génant ! est-ce que ca va s'améliorer ou pas ?
Sur ma vieille planche freeride, j'avais des plaques et des bottes rigides Burton. Je me trimbalais certes un méga bleu bien enflé sur le tibia (après échauffement, on ne sent plus rien), mais je n'avais pas froid aux pieds et pas les guibolles enquilosées comme avec ce beau matos tout neuf... alors, j'en suis à me demander, si je ne vais pas remonter mes vieilles fix ! En plus, elles ne se déserrent pas pendant la journée !
Faut combien de sorties pour les faire, ces p... de godasses ?
Sur ma vieille planche freeride, j'avais des plaques et des bottes rigides Burton. Je me trimbalais certes un méga bleu bien enflé sur le tibia (après échauffement, on ne sent plus rien), mais je n'avais pas froid aux pieds et pas les guibolles enquilosées comme avec ce beau matos tout neuf... alors, j'en suis à me demander, si je ne vais pas remonter mes vieilles fix ! En plus, elles ne se déserrent pas pendant la journée !
Faut combien de sorties pour les faire, ces p... de godasses ?
inscrit le 05/11/01
223 messages