Arnie
Arnie

inscrit le 06/01/02
7 messages
Salut à tous,
J'ai constaté dans ce forum que plusieurs personnes utilisent des boots/fix spécial filles.... Est-ce que c'est parceque c'est des filles qui répondent ? ou alors il y a un intéret/avantage à utiliser du matos pour filles ???
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7356 messages
Matos : 12 avis
pour les boots, il en faut des qui t'aille bien ... les filles ayant une morphologie differente (ah bon ?!?!), les boots spéciales doivent surement etre mieux adaptées à leur petit peutons la plupart du temps
cependant, si tu es mieux dans un modèle pour mâles ....
par contre pour les coques, aucune iD
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Le sujet a déjà été traité il y a quelques semaines... il suffit d'aller voir dans les pages précédentes.
En gros, oui, la matos fille quand on est une fille est mieux adapté, mais ca dépend aussi de ton gabarit. Je parle de la planche en particulier.
Pour ma part, j'ai des chaussures de fille depuis que j'ai des softboots (avant, je pouvais presque prendre du junior ), mais ma planche n'est pas typée fille... et puis après, c'est une question de design... les filles ont toujours droit à de jolies couleurs (genre lila...), encore que c'est moins vrai en snow qu'en ski, me semble-t-il !
Va voir dans les sujets plus anciens et tu trouveras ton bonheur !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Personnellement je peux pas dire si c'est mieux le matos pour fille, j'en trouve jamais a ma taille ..... donc je suis condamnee a avoir des trucs pour mecs mal tailles pour moi (blouson trop long, manche trop longue, pantalon trop long, boots trop hautes....)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
ça reste quand meme un bon vieux argument commercial... avec un ciblage plus précis d'un publique donnée...

Bon yen a des fois c'est plus mieux bien, mais pas tout le temps alors....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass