Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Bonjour, je viens d'acquérir une éliminator pour carver un peu, équipée de fix K2 (clickers). J'ai essayé des boots k2 et j'ai senti une douleur au niveau maléole interne du pied avant au bout de 4 jours.
Quelqu'un peut-il me donner des infos concernant les boots de chez NITRO pour clickers que je n'ai pu essayer.
Je recherche une certaine rigidité mais je privilégie la carte confort...
Merci
Arnie
Arnie

inscrit le 06/01/02
7 messages
Moi aussi ça m'intéresse de savoir ce que valent les boots Nitro (modèle Control)

Et le système Clicker ? Y'a pas de la neige (glace) qui peut venir boucher le système quand on déchausse ? C'est pas trop emmerdant à ce niveau ???

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
pour ce qui concerne le bourrage de neige, c'est pas pire qu'avec des hard boots, faut prévoir son p'tit paillasson entre les fixes ! Sinon sur les essais que j'ai pu faire 5 journées y-a-pas photo tu gagnes de l'NRJ en bas des pistes et tu passes moins pour un lapin à planche plate
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
avec les clickers, on n'a pas beaucoup de neige et l'habitude fait que c'est très pratique, les boots dee luxe sont pas mal du tout
Arnie
Arnie

inscrit le 06/01/02
7 messages
Ben juste pour savoir... le clicker K2, c'est aussi du Shimano ?
Quelqu'un sur le forum disait que le Shimano était fragile de par ses petites pièces..
Et au niveau bourrage, j'entends souvent dire que ça se situe au niveau des fix (à l'avant), et pas sous les boots...

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
oui c'est du shimano comme pour les clickers de chez nitro si je ne me trompe pas...
Question mécanisme je t'en reparlerai à la fin de la saison !
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
oui, shimano et clickers, c'est pareil
en 2 ans, je n'ai pas eu de pb de pieces, ni de pb de neige, il faut juste un peu d'habitude,
par contre , comme je l'ai posté sur un autre sujet, je pense que l'on a une meilleure tenue avec des 2 boucles...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass