castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Lors q'une session zapping mémorable ce vendredi soir, j'ai vu dans l'émission "plein les yeux" (TF$) un chti skieur en 1080 qui tapait des handrails nocturnes.
L'image, chocante, du ptit gars en mythique "grind to casse burnes" sur une rampe d'escalier me fait dire sans intention de polémique : ça ne serait po arrivé avec un snoborde petit scarabée...
quoique doit y avoir moyen de se faire mal aussi, je dis pas...
mais comme ça non...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
hmmm pas kaskouille mais kaspoiniais et là ça peut foirer un mois de ride pour un put*** de grind à la montagne... incursion de plus en plus importante (trop!) de la culture street dans ce bel environnement
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
hummm, il y a débat, dans la mesure ou on a tout défiguré pour mettre des stations, je me sens presque plus a l'aise a faire du flat et du grind que du freeride dans la peuf. ça fait partie de la Grande Mutation.

En plus c plus en accord avec les conditons climatiques de ces derniers temps...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass